En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Femen manifestent devant le parvis de Notre-Dame de Paris le 12 février 2013.
 

Événement du jour, document exclusif, phrase choc ou image insolite... BFMTV.com vous a sélectionné les vidéos à voir à la mi-journée. A ne pas manquer: les Femen seins nus devant Notre-Dame de Paris, le pape devant les fidèles et une usine menacée d’explosion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • henryjo30870
    henryjo30870     

    Il me semble que l'article 222-32 du Code Pénal français stipule que l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende...Que font nos politiques et notre justice????Il existe d'autres moyens de constatation.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Une bande de folasses qui ne cherchent qu'à se faire remarquer.

    Deux mois de prison ferme et une bonne amende.

  • Reick
    Reick     

    Ca prouve bien que vous n'y connaissez rien. L'église institution de tolérance et d'amour? Oui. Chez nous. Dois-je vous rappelez que les russes sont chrétiens (orthodoxe) et ne se sont pas montrés plus tolérant que les islamistes? Savez-vous dans quels conditions vivent les femmes dans les pays de l'est pourtant chrétiens? En pologne il n'y a pas la possibilité de faire un quelconque débat, quel que soit le sujet, sans un représentant de l'église polonaise ne soit présent?
    Lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

  • Justin Case
    Justin Case     

    Comme le dit birette93, pourquoi toujours s'en prendre aux églises ? Sans doute parce que cette religion a toujours prôné la tolérance et le respect d'autrui et que ces bouffonnes savent qu'elles ne risquent pas grand chose. Il serait effectivement intéressant que ces personnes aillent se pavaner à poil devant une mosquée du 93 histoire de voir le genre d'accueil qu'on leur réserverait... Pas sûr qu'elles tenteraient leur chance deux fois, quand on sait la manière dont sont traitées les femmes en islam et le sors qu'on réserve à ceux qui osent critiquer cette religion... Un petit stage en Arabie Saoudite leur permettrait de constater qu'ici l'herbe (qu'elles devraient arrêter de fumer) est bien plus verte que dans les pays du golfe, l'Afghanistan, le Pakistan ou l'Iran... Allez les filles, au lieu de vous contenter de montrer vos seins et votre anatomie, fort peu alléchante au demeurant, devant nos églises montrez que vous avez des c.ouilles et allez vous exhiber un vendredi matin devant l'entrée de la grande mosquée de Paris histoire de comparer les niveaux de tolérance entre les différents cultes religieux...

  • lune
    lune     

    Les forces de l ' ordres doivent les arrêter embarquer dans le panier a salade puis au poste et une amende salé pour exhibitionniste sur la voie publique , c 'est quoi ce pays il y a des enfants dans la rue .

  • Birette93
    Birette93     

    Les femens ? mais ces femelles devraient aller s'exposer dans une mosquée, marre de les voir toujours souiller les églises !

Votre réponse
Postez un commentaire