En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diter Krombach, pris en photo à la prison de Fresnes.
 

Dieter Krombach a été condamné en appel jeudi à 15 ans de réclusion pour la mort de Kalinka Bamberski, en juillet 1982, par la cour d'assises du Val-de-Marne. Dieter Krombach avait déjà été condamné à 15 ans de prison en première instance. Il a décidé de se pourvoir en cassation.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Euh bravo à la Justice, je serais plus circonspect. Ce procès a lieu plus de 30 ans après le meurtre et grâce à l'acharnement de ce père courage. Alors encore une fois pas de quoi fanfaronner je trouve.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Espérons qu'il fera vraiment les 15 ans !!!!

  • TIRE TOI DE LA
    TIRE TOI DE LA     

    un médecin qui donne la mort sans intention de la donner "il faut être fort" fort de café!!!
    c'est la justice et le juge de france qui condamne!!! et la maman on ne l'a jamais entendu!!!pauvre papa qui a perdu sa mignone fille il faudrait que le pârquet fasse appel du jugement !

  • verber hf
    verber hf     

    BRAVO à la justice pour cette condamnation, son papa c'est tellement débattu pour la mémoire de sa fille kalika, justice et faite.

Votre réponse
Postez un commentaire