En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans cet immeuble qu'un homme a poignardé sa fillette de quatre ans.
 

L'homme s'était retranché dans sa maison ce vendredi matin. Il a finalement été maîtrisé peu avant 9h par la police. La fillette est décédée à l'hôpital.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @panze.........Quelle question stupide !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Truecolor,.........Je suis de votre avis, pour" un oui pour un non" c'est la faute à Mme Taubira, c'est d'un ridicule !..........Les "mecs" violents on en voient tous les jours, on les entends "gueuler" tous les jours ! ......Ils sont nés caractériels et ils crèveront caractériels !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Un "fou furieux" ce type ! c'est "tazer" et "camisole de force" qu'il aurait du écoper !! Pauvre "pitchounette" ! quelle tristesse pour cette maman, elle ne se remettra jamais d'un tel chagrin !!...............BRAVO ! encore une fois à la police qui a faillie faire son devoir , on peut compter sur elle pour une protection !

  • Truecolor
    Truecolor     

    booboo est complètement dingue. Personne se demande comment il est possible de tuer en présence de la police ... C'est fou cette histoire !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais n'importe quoi ! Les mecs violents ont toujours été laissés libres ! Laissez donc taubira tranquille .. ça devient une obsession ma parole.

  • Koala
    Koala     

    En fait si cette pauvre femme n'avait pas appelé la police, qui a fait entrer le mari, la petite serait peut être encore en vie :(

  • booboo
    booboo     

    PAUVRE PERE MAMAN TAUBIRA pleure sur le sort de ce pauvre père de famille qui ira peut être en prison à cause de cette affreuse fillette elle a mérité son sort pourquoi a t elle refusé de donner son doudou à ce gentil papa mais pas d'inquiétude MAMAN TAUBIRA EST LA !!! et vous assassin utiliser un taser contre ce malheureux père quelle honte !!!!!! VIVE LA BASCULE A CHARLOT VIVE LA PEINE DE MORT POUR CES ORDURES QU' IL CREVE

  • deuxc
    deuxc     

    Bon, le principal, c'est qu'il soit connu, hein?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Connu des services de police. Comme à chaque fois. Ou du moins des voisins et des services sociaux. Mais d'habitude on ne nous le dit pas. On nous fait croire que tout un chacun est capable de péter un plomb. Bonne excuse pour faire passer tout un chacun pour un criminel, pour nous culpabiliser, pour réduire nos droits.

  • panzer
    panzer     

    ""connu des services de police"" encore un, qui bénéficie de l’effet taubira !.... très certainement.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire