En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mort de Gérald Babin, 25 ans, aurait-t-elle pu être évitée?
 

Un second témoignage obtenu par RMC confirme les soupçons de négligence qui pèsent sur les producteurs de Koh-Lanta, après la mort de Gérald Babin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    on a le droit de ne pas réaliser l'urgence

  • Fabrizio Olla
    Fabrizio Olla     

    alors c pas croyable un avc peut surprendre toul monde mon cousine est décédé a noêl laissant 3 enfants derrière lui aà 37 ans et a passer la veille chez moi...il a était jouer o foot le lendemain avec son fils et il ns a quitter ..c la vie ...c tout c.t son h.

  • Arnaud Bzh
    Arnaud Bzh     

    "un témoignage est venu bousculer la version officielle" -> attention, vous parlez comme ceux qui refusent de croire sans preuve à la version officielle sur le 11-Septembre.. Ils ont des centaines de témoignages qui sont venus bousculer la version officielle mais il ne faut pas trop en parler, c'est un sujet sensible..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il a eu son malaise dès le premier jour c'est que ce n'est pas la production qui est en CAUSE (et les autres participants ils ont fait quoi ?). Et s'il avait eu un malaise n'importe où ailleurs il n'aurait jamais eu autant de MOYENS pour l'assister. A moins d'avoir un malaise dans un hôpital. Enfin ça reste quand même assez rare, qu'en pensez vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire