En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Koh-Lanta : les proches de la victime mettent à nouveau en cause la production

Mis à jour le
Koh Lanta : les proches de la victime mettent à nouveau en cause la production
 

Interrogés la semaine dernière par la justice, les proches de Gérald Babin, le candidat de Koh-Lanta mort durant le tournage, mettent en cause la production de l’émission. Ils soupçonnent le médecin de ne pas avoir pu dire ce qu’il voulait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Blazov
    Blazov     

    provoque la fin de la seule émission de téléréalité qui était intéressante.

  • plume la poule
    plume la poule     

    mais ce garçon n'avait-il pas mesuré ou pris ses risques en s'engageant dans une telle émission débile d'efforts (ou présument montrée comme telle!). C'est un peu fort que, dès lors, la famille demanderait maintenant des subsides!!!!Où est cantonnée la responsabilité individuelle dans notre "nouvelle société"?

  • télétrash
    télétrash     

    Bien sûr que cette histoire est complexe et implique la production... La presse n'a jamais mis en cause le médecin urgentiste mais avec l'appui de témoignage anonyme, elle a mis en cause la production qui aurait retardé son intervention. Ensuite le médecin qui a sans nul doute été laissé seul à son sort a du se remémorer son intervention et a du estimer qu'il aurait pu faire mieux sinon il n'avait aucune raison de se donner la mort.

  • moi77
    moi77     

    tout ça, c'est chercher de la m* la ou il y en a pas mais ils trouverons un truc pour gagner de l'argent. Le médecin suicidé... c'est sur quand on voit comment les journalistes sans rien savoir l'ont traité d'assassin!!

  • allo la france
    allo la france     

    je dis que cette hitoire pue ! une odeur nauséabonde mort d'un candidat, témoignages de participants, manipulation de tf1, "suicide" du médecin qui "ne souhaite pas le rapatriement de son corps"...ça pue la m* !

Votre réponse
Postez un commentaire