En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémie Assous, l'avocat de la famille Babin, estime qu'APL a "piétiné le code du travail" et n'a jamais respecté les conditions de sécurité.
 

Maître Jérémie Assous, l'avocat de la famille de Gérald Babin, candidat décédé lors du tournage de Koh-Lanta, a lourdement critiqué la société de production Adventure Line (APL). Selon lui, elle a piétiné le code du travail et n'a "jamais réussi à produire un témoignage qui allait dans son sens".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ils ne sont pas "obligés" d'y participer !! c'est à leurs risques !! ce genre d'émissions me surprendront toujours !!

  • frankun
    frankun     

    On ne meurt pas à 25 ans d'une crise cardiaque simplement en courant. Peut être avait il une malformation cardiaque qui n'est pas toujours facilement décelable. En tous les cas ce jeune homme, paix à son âme, avait surement un grave problème de santé à la base qu'il ignorait sans doute. Mais Il faut toujours que les journalistes trouvent un responsable dans ces cas là...pour faire le buzz. Résultat : le médecin s'est suicidé, ce qui nourrit encore la bête médiatique.

  • leane
    leane     

    La société de production et tf1! Ils vont peut-être refondre l'émission et trouver un nouvel attrait. Réservé aux cerveaux de poules bouillies!

  • politic man
    politic man     

    Un mort ça ne suffit pas ou quoi; qu' ils arrêtent de de parler sans savoir il y a une enquête donc attendons les résultats et il ne faut pas se faire des idées avec deux témoignages anonymes qu' ils sortent de nul part donc il faut attendre.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ma maman m'a toujours dit que c'était pô beau, d'montrer du doigt ! Et maintenant, les media s'en font une gloire...

Votre réponse
Postez un commentaire