En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérald Babin, décédé lors du 1er jour de tournage de l'émission Koh Lanta
 

La famille de Gérald Babin, le jeune candidat de Koh-Lanta mort fin mars en plein tournage, a déposé plainte contre X notamment pour entrave aux mesures d’assistance et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    ben moi jvie en france jvien de perdre mon boulot avec deux enfants et pour moi Koh Lanta c'est tous les jours du premier jour du mois au dernier.quel émission de con en plus ils postulent pas centaine pour crever la dalle mdr

  • yyatan
    yyatan     

    je propose que la famille du medecin qui s est suicidé porte plainte contre la famille Badin pour avoir laisser leurs fils jouer a un jeux dangereux avec une pathologie mortelle et qui a causer la mort par suicide du medecin tant qu on y est

  • Titof70
    Titof70     

    la difficulté des épreuves et des conditions de survie surtout lorsque l'on voit l'état d'amaigrissement des candidats vers la fin du jeux, je trouve un peu léger, même si je ne suis pas médecin de limiter l'examen cardiaque à l'électro-cardiogramme avec lequel il me semble difficile de détecter une malformation cardiaque d'autant plus que l'on sait que vous pouvez très bien faire un infarctus 1 h après avoir passé un électro qui était pourtant bon 1 h avant. Compléter les tests par une échographie et un test d'effort même pour les plus jeunes, serait à mon avis plus sérieux. Après aussi, c'était apparemment un jeune homme qui faisait du sport depuis de nombreuses années pendant lesquelles rien n'avait été détecté donc maintenant, je rejoins certains commentaires sur le fait, qu'il avait fait le choix de participer à cette émission, personne ne l'avait forcé, il savait très bien à quoi s'attendre et donc s'il est bien confirmé qu'il avait une malformation cardiaque, ça aurait pu lui arriver tôt ou tard lors d'un entrainement habituel sans même participer à ce jeux.

  • orage 15
    orage 15     

    Infirmière, j'ai travaillé dans 1 labo,je vous informe que j'ai prélevé des jeunes parfois 17ans,soignés pour 1 malformation cardiaque sournoise décelée suite à 1 malaise en gym ou autre effort physique .Ces jeunes avaient tous eu des suivis médicaux,des examens depuis leur tendre enfance(ils n'étaient pas au fin fond de la brousse).Difficile de savoir si nous sommes ou pas à "risque"stop à la chasse aux sorcières en l'occurence au feu médecin afin de toucher des sous.

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour

    Une pensée à lui.
    Personne n'est à l'abri aujourd'hui d'un tel drame malgré un suivi, tous les jours (dans les cours d'écoles, sur les stades et même dans la rue) des personnes meurent subitement après un effort, un coup, un choc. Aux premiers constats (........) il faut attendre les conclusions des autopsies pour connaître réellement la cause de la mort qui n'est due qu'à une malformation cardiaque JAMAIS décelée.
    La peine et le chagrin sont là.
    Etre un peu mieux suivi me semble primordiale même si celà coute de l'argent (l'argent s'en servir à des fins utiles à cause de l'alimentation et de l'hygiène de vie que nous avons), car tout le monde peut être une victime potentielle d'un tel drame.

  • lésocecélamerde
    lésocecélamerde     

    et la marmotte, elle croit hollande... si la famille porte plainte, ce n'est pas pour avoir accès au dossier mais bien pour récupérer des sous ! le dossier est tellement médiatisé qu'il est impossible de ne pas connaitre tous les tenants et aboutissants pour pas un rond !

  • jeanpatt
    jeanpatt     

    La famille pour avoir accès au dossier est obligée de se porter partie civile(porter plainte) sinon aucune information sur le dossier pour eux .

  • anna bella
    anna bella     

    bien sur, maintenat, sa famille cherche à obtenir réparaton, mais est ce que ça le fera revenir ? ? ?

    en plus, en s'engageant dans cette aventure il SAVAIT que c'était une aventure à risque :un homme averti en vaut deux ! buen sur, le pauvre petit, mourir si jeune, c'est terrible , mais ce sont les risque du métier!

Votre réponse
Postez un commentaire