En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logo de l'émission Koh-Lanta, diffusée sur TF1
 

Le pré-rapport d'autopsie concernant la mort d'un candidat de Koh Lanta a été publié vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Les Médias ce sont eux qui "gouvernent", manipulent l'opinion et malheureusement cela ne les empêchera pas de dormir d'avoir "provoqué" le suicide d'un homme !

  • Carambar
    Carambar     

    Il faisait de la gonflette et vu ses muscles ( la production a avoué "sélectionné pour eux" ) - le voir à l'âge de 16 ans et à 25 ans ( on prend pas 20 cm de muscles en mangeant du nutella !

  • liloup
    liloup     

    C'est très triste pour la famille,en plus un beau metis,mais c'est triste pour le medecin.Faut que certains journalistes arrete de faire des conclusions,alors que c'est faux.Le pire c'est que je regardais la une hier les infos qui essayait de salir le passé de cahuzac.La une ne fait pas du journaliste,elle fait que des rageots et critique les autres journalistes.

  • cat de trot
    cat de trot     

    et voilà comme on rétablit la vérité et innocente la production et le médecin accusés à tort...ce ne serait pas grave si un homme ne s'était donné la mort, victime innocente de rumeurs nauséabondes largement rapportées par tous les médias. J'espère que les auteurs de ces rumeurs seront poursuivies en justice pour homicide involontaire !

  • SouSou
    SouSou     

    et voilà, des anabolisants, il devait faire de la musculation... et la personne de TF1 qui sous l'anonymat a accusé le médecin de l'émission à travers les journaux.... comment peut-elle se regarder dans la glace ou manger sa soupe le soir...

Votre réponse
Postez un commentaire