En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Koh Lanta
 

Le candidat décédé le 22 mars lors du tournage de Koh Lanta, émission de télé-réalité diffusée sur TF1, Gérald Babin, aurait pris des anabolisants avant l’épreuve qui lui a coûté la vie. C’est ce que révèle l’autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme, annonce l’hebdomadaire Le Point ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gan
    gan     

    Il me semble que claire Opetit dans les GG avait malmené "avec sa grande G...." le médecin de KOH LANTA. Depuis les GG si prompt a casser du sucre sur les politiques sont rester silencieux quand l'un deux est concerner.

  • Furiax
    Furiax     

    Qu'ils relèvent l'info c'est une chose , qu'il fassent le buzz tous les jours avec des suppositions ou des copier collé pris a droite a gauche ça en est une autre . IL y a largement plus grave en france , koh lanta et tous ce qui peut s'y passer , c'est loin d'être un souci pour les français , tu crois pas qu'ils devraient plutôt parler de ce qui ce passe tous les jours en france qui mène le pays vers une catastrophe , tel que : Montpellier. Découverte fortuitement par les pompiers, alors qu'elle était séquestrée et violée dans une cave - Aubervilliers (93) un coup de couteau à la gorge pour une cigarette - Martin et Yannick (* prénoms modifiés) agressent un gendarme en civil devant un hôtel rempli de militaires à Libourne - Paris XIXe: une retraitée de 85 ans agressée et frappée par deux adolescents - Val-d'Oise : Un élève percuté volontairement par une voiture devant le lycée - Intimidations, violences, menaces de mort : les taxis clandestins ont mis la gare de Creil en coupe réglée . Ouvrez les yeux bordel , arrêtez de vous faire berner par ses soit disant journalistes qui en majorité travailles au service de sa (de leur) majesté .

  • Virginie64
    Virginie64     

    Pfffffffff, TF1 s'en sort bien sur ce coup là !!ceci étant, je veux réagir aux propos de l'avocat de la société de prod car selon lui, le défébrilateur ne sert à rien!abruti: déja il est posé sur une personne inconsciente qui ne ventile plus et n'a plus de pouls et surtout il n'est pas seulement un analyseur, il est associé à un massage cardiaque qui lui, permet de maintenir en vie!!!!! alors avant de parler, pense au type qui a massé ce pauvre jeune, mettez vous dans sa peau et imaginez sa detresse! ensuite allez vous inscrire à une formation pour utiliser ce fameux défébrilateur qui sauve la vie!!

  • manu35
    manu35     

    Le rôle d'un journalisme n'est pas de faire son boulot en donnant les infos le plus tôt possible? Car le fait qu'il se serait doper sa sa sort du médecin légiste... Le journaliste lui n'a que fait un travail d'enquête
    Honte à vous plutôt qui crachez sur les journalistes!!! Vous êtes bien content quand ils dénoncent des fraudes fiscale mais dès qu'ils annoncent des pistes sur la mort d'un candidat de télé-réalité...
    Et pour info c'est toutes les mauvaises critiques sur lui qu'il l'à amener a se suicider pas les journalistes qui eux n'ont fait que leurs boulot.

  • rififi
    rififi     

    les mecs se dopent et ils ne pensent pas une seconde qu'ils n'ont rien à bouffer sur leur ile,donc il claque

  • elmkor
    elmkor     

    Vous avez raison et RMC et les médias n'ont pas évolué après le suicide du médecin ! Une information qui n'en est pas que l'on jete pour faire du buzz ! Honte à vous RMC, vous êtes irrécupérable !

  • Furiax
    Furiax     

    il aurait pris..., c'est possible que ..., etc... , franchement pourquoi les journalistes nous ressortent cette affaire tous les jours et ne laissent pas la justice faire tranquillement sont travail pour apporter les réponses a la famille . C'est lamentable , aprés ils s'étonnent que certaines personnes leurs donne une par de responsabilité dans le suicide du médecin .

  • ludopopp
    ludopopp     

    il en pense quoi l'animateur vedette ??? celui qui a laissé parler des gens anonymement , fustiger un médecin qui avait fait son boulot , alors il est ou le roi de l'info ??? le king du populisme et de la démagogie !!!

  • mediapartouautreXD
    mediapartouautreXD     

    pour le tour de France il se place des ambulances pour les chutes mais aussi pour le dopage il est mort en trichant pour touché les 100 milles euros , il a fait son choix , l'emmission aussi a fait son choix enfin la chaine de TF1 qui n'a même pas prevu un défibrillateur cardiaque à disposition avec la production , ainsi que se medecin qui s'est fait baiser par les producteurs de l'emission et leur organisation de merde , et des medias qui ont amplifier sa souffrance de maniere pervers
    pars Haine gratuite , et par culpabilité il s'est suicidé alors que la justice aurait du Blanchire se medecin grace aux avocat et comdanné la chaine , ainsi que les medias dont RMC , pour imformation mensongere et emmision qui rend debile les masses et organisation de Tv de merde

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    ... Gérald, vous allez pouvoir rester allongé jusqu'à la fin"

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire