En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de Créteil a ouvert jeudi une enquête préliminaire pour « homicide involontaire » afin de rechercher les causes de la mort de Gérald Babin, candidat de l'émission Koh-Lanta décédé la semaine dernière lors du tournage au Cambodge.
 

Le parquet de Créteil a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête préliminaire pour « homicide involontaire » afin de rechercher les causes de la mort du candidat de Koh-Lanta, vendredi dernier au Cambodge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Caribou42
    Caribou42     

    Puisque l'accident a lieu le premier jour, au premier jeu, donc aucune fatigue, aucune carence. Il va falloir chercher autre chose pour les détracteurs....Il faut surtout arrêter de dire n'importe quoi......

  • Caribou42
    Caribou42     

    Koh lanta n'a rien a voir dans la mort de ce pauvre garçon, il aurait très bien pu mourir en faisant un jogging ou un tennis. A t-on arrêté la formule 1 après la mort de Senna ?? A t-on arrêté le Paris Dakar alors qu'il y a des morts tous les ans ? a t-on arrêté le foot après la mort de Marc Vivien Foé en direct à la télé ?? Non.... alors arrêtez de stigmatiser ce qui n'a pas à l'être. C'est tout connement un dramatique accident.

  • pianoo
    pianoo     

    Depuis le temps que les médecins s'insurgent contre cette émission, ça va peut-être éveiller les consciences.

    6 semaines de malnutrition, sortir de là totalement carencé et anémié, la santé ne peut en sortir indemne.

    Bye bye Koh-Lanta, on ne joue pas avec la santé. Les médecins que vous employez n'ont aucun sens moral pour cautionner ce genre d'émission. J'espère que l'ordre des médecins prendra les décisions qui s'imposent.

  • KALOU44
    KALOU44     

    Koh-Lanta : enquête préliminaire pour «homicide involontaire» Bonjour,
    Je trouve que cette émission n'aurais jamais dut existée elle est nul..

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pour récupérer le dieu POGNON ce jeu existe depuis longtemps, il n'y a pas de surprise il serait temps que les participants et leur famille assument leur décision ,on ne met pas le canon d'un fusil sur la tempe pour que les gens participent.

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    toute les télé sont responsables donc merci aux csa de revoir ces grille de programmation des dessins animés au série et jeux en tout genre !

  • philippeonly
    philippeonly     

    produits dans des républiques bannières,qui ne respectent ni nos droits sociaux,nos conventions sur la sécurité du travail!ça fait de l’Audimat!seulement là on arrive au bout!

  • Sublele
    Sublele     

    les responsables c'est ce aussi ceux qui en parlent?

  • ZOD
    ZOD     

    Ils devraient commencer par se renseigner sur les coutumes alimentaires et modes de vies de nos jeunes avant de contrôler si le pouls est bon.

  • pacifik44
    pacifik44     

    les responsables c'est ce qui regardent?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire