En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les treize personnes arrêtées mardi dans les Bouches-du-Rhône, après le kidnapping d'un commerçant, sont soupçonnées d'être les auteurs de la fusillade qui avait tué un adolescent de 16 ans le mois dernier à Marseille.
 

INFO RMC - Les ravisseurs du commerçant libéré ce mardi près d'Aix-en-Provence, après six jours de détention, sont aussi soupçonnés d'être les auteurs de la fusillade qui avait coûté la vie à un adolescent de 16 ans, le mois dernier au Clos de la Rose à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mortensen
    mortensen     

    pourquoi etre raciste moi aussi je suis suedois aux yeux bleus et pourtant je suis triste de voir des jeunes s'entretuer pour si peu.
    Bien au dela des origines posez vous la question de la pauvreté. Pas de travail ni de perspectives d'avenir quand on à 20 ans c'est forcément destructeur.
    N'oubliez pas les corses qui ont montré l'exemple avec les italiens et les arméniens et les juifs et les pays de l'est et les français de souche eux-mêmes qui ont sévi jusqu'en afrique en volant des territoires à des peuples innocents. La criminalité a touché toutes les ethnies à un moment ou un autre de l'immigration. Quant je pense que mon arrière grand père est mort en 1943 pour qu'aujourd'hui vous ayez la liberté de dire de telles conneries. C'est pas adolphe qui vous aurez permis de vous plaindre.
    En tout cas vous aimez les suédois aux yeux bleus quand ils vous font briller de votre minuscule étincelle terne. Il n'est pas si loin le temps ou vous érigiez des cultes au nom de zidane, bouras, asloum, et tous nos amis d'origine africaine et autres.
    Dites merci à vos étranger et avancez un peu dans vos petites mentalité de faux français.

  • puducul
    puducul     

    quand on voit le nombre d'immigrés, ça ne m'étonne pas !

  • hugoen34
    hugoen34     

    Vu la manière dont le pourri arrêté la semaine dernière avec armes à feu et kilos de drogue sur lui a été remis en libberté quelques heures après sa garde à vue en attendant son procès, on se demande pourquoi ces pourris sont pas encore dehors ! mais je ne m'inquiète pas pour eux, les avocats payés par nos impôts vont les faire sortir en moins de deux, aidés de notre justice complice.

  • hugoen34
    hugoen34     

    Mais que fait la police ? elle ose arrêter de gentils voyous, des pourris qui tuent, enlèvent, volent ? mon dieu, mais la police devrait avoir honte de faire son travail ! arrêter d'honnêtes voyous en train de gagner durement leur vie ! en plus on parie qu'ils sont suédois aux yeux bleus et s'appelent Karim et Mohamed ? et voilà, la police raciste arrête de braves voyous ! mais ne vous inquiétez pas braves gens, les psys, les experts et les avocats vont les aider à retourner gagner leur vie et dans moins de 5 ans ils ressortent de prison sans soucis ! voire même avant, liberté conditionnelle non ?? Pauvre France !

  • pauline555
    pauline555     

    si personne à part le FN, ne veut parler de la réalité des problèmes, je ne sais pas si il y aura besoin d'un 2ème tour en 2012 .

  • pauline555
    pauline555     

    c'est l'inverse, et donc je voudrais souligner l'excellence de notre police

  • truchmuc
    truchmuc     

    avec nos juges laxistes , ils seront relachés illico presto !

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    C'est vrai qu'en ce moment on ne se sent pas vraiment en sécurité dans Marseille, entre les arrachages de colliers en or dans la rue et tout ce qu'on peut lire dans le journal "La Provence"...je comprends que 59% des Marseillais n'aient plus envie d'y vivre. Pour ma part, j'évite d'emprunter certaines rues à la nuit tombée.

  • keloisu
    keloisu     

    comme ils ne sont pas policiers ou gendarmes, ils vont bien être libérés par nos juges de gauche laxistes !

  • le lorrain
    le lorrain     

    marseille va devenir la ville la plus dangereuse de france,il faut renforcer les moyens de la police,et etre plus severe avec ces voyous.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire