En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Kerviel le 4 juillet dernier, avant une audience devant la cour des Prud'hommes de Paris.
 

Selon "20 Minutes", l'ex-trader Jérôme Kerviel a décidé de rentrer à pied du Vatican où il avait brièvement rencontré le pape François le 19 février dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Jérôme : si je peux me permettre l'union fait la force. Créée avec ton avocat une association loi 1905 pour fédérer autour de toi des gens qui te soutiennent et tu aboutiras en faisant plier tous ces tordus qui t'ont pris pour un fusible.......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est un vrai "cirque" !! Quand on doit se repentir, on le fait en silence et a l'abri des regards, seul face a DIEU !! .........on ne l'étale pas comme ça , on se fait tout petit !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A quel titre, le pape l'a-t-il reçu ?

  • sclp
    sclp     

    Une meute de chiens qui se jette sur une proie facile pour se dédouaner de certaines incompétences ça se passe tous les jours en entreprise.

  • ROSYPIG
    ROSYPIG     

    Bravo à lui, entre le pont et l'eau il y a assez de temps pour demander pardon, le monde est perverti mais reste des retournements et même issus de la désespérance, ils ouvrent un autre chemin rempli d'humilité et de joie (mais pas celle de s billets de banque )

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Le pauvre,broyé par un système de fous dont il faisait partie.Ce sont les politiques qui on laissé le pouvoir sans contrôle à la finance qui en sont responsables,lui il va payer pour. tout les autres et il le sait très bien.Courage.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faire pénitence, pour une victime, c'est assez contradictoire :) Il avait presque pas d'argent, à peine une petite liasse de billets de 500. Pour un trader c'est la loose ...

Votre réponse
Postez un commentaire