En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kerviel : "J'irai au bout, je n'ai plus rien à perdre"
 

Dans un entretien aux "Inrockuptibles" publié ce mercredi, l'ancien trader Jérôme Kerviel, condamné pour les pertes record de la Société Générale, explique vouloir aller "jusqu'au bout" pour se défendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    lire: des inégalités et des truands

  • fuerza67
    fuerza67     

    Déjà en cassation au premier semestre 2014....... l'argent est bien le moteur de notre économie mais des inégalités......pourtant un grand homme a donné sa vie pour la Liberté mais les politicards ne peuvent s'en servir comme référence!!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    lire: BOBOS ET CLASSES MOYENNES

  • fuerza67
    fuerza67     

    Quoiqu'il en soit,les banques jouent l'argent du peuple en bourse et quand la note tombe ,c'est l'Etat qui règle la note.C"est une honte et un outrage aux gens honnêtes ,les banques ne tolèrent ni dettes ,ni découvert des clients,c'est le monde à l'envers!!!Le monde politico-financiers vivent aux crochets du petit peuple ,les bobos et les classes sont surprotégés et tous nos politicards en font partie.Vous pouvez désespérer de la Justice et de l'équité.................

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    chardon,il ta fat perdre ou tu a était mal conseiller? chacun sais ici , quelque soit son oientation politique que Kiervel n'est qu'un bouc émissaire du milieux financier. cette homme paie pour un systeme pourrie "un pousse aux crimes". et ils jouent avec lui,sa vie jusqu’à l'interdit bancaire le privant d'une vie normal,ils sont abject.

  • Gouik
    Gouik     

    dans cette histoire ses supérieurs ne pouvaient pas être au courant de cs spéculations, un bouc émissaire donc, les autres s'en sortent avec les honneurs.

    Quant à la bourse, c'est un univers ou on peux tout perdre, j'avais appris ça en cm1 ou cm2, donc tant pis pour les perdants.

  • Daynight66
    Daynight66     

    @ chardon je vais pas te plaindre ! Quelqu'un t'a mis un flingue pour signer l'adhésion à ton produit boursier ? Je crois pas. T'as joué et t'as perdu mon vieux donc viens pas jouer les pleureuses ensuite. Tu dois avoir les moyens de jouer en bourse si tu as souscris ce genre de contrat alors viens pas te faire plaindre et paye ta part !

  • Mmama
    Mmama     

    Lorsqu'on veut tenter d'être plus gros que le bœuf...

  • Mmama
    Mmama     

    Non non!!! Vous les avez perdus tout seul comme un grand gros malin!! Lorsque veux tenter d'être le plus gros que le bœuf... Faut pas venir pleurer!!!

  • chardon13
    chardon13     

    T'as raison Bouffon, tu m'as fait perdre 70% de mon PEE SG avec tes conneries…...

Votre réponse
Postez un commentaire