En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kerviel : 3 ans ferme et 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts
 

L'ex-trader de la Société Générale, Jérôme Kerviel, a été condamné mercredi en appel à 5 ans de prison, dont 3 ans ferme. Il devra en outre rembourser 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • bililbili
    bililbili     

    Bouffon son avocat ,bouffon l avocat de la sg ,bouffon la juge ......lui il lui reste rien....bjr je suis J kerviel je voudrais ouvrir un compte.....barre toi jh ,ils s en foute de toi maintenant que les CEO sont tranquils avec le jugement qui te colle tout sur le dos..va au guatemala sauve t a vie.

  • G1020
    G1020     

    ètait au courant;alors dire que mr kèrviel est rèsponsable c"est un peu gros,alors l"argent est perdu et sachez que c"est pas la premiere fois que les banques perdent de l"argent;alors moi je dit une chose pas toujours les mèmes qui se font ètriper,et ceux qui sont à la s g ont intérêt a pas avoir d"agios ???????

  • fgeorges
    fgeorges     

    quelle banque,pas de controles.....c est lui il a piqué non il a JOUE 5 milliards .pour qui nous prend t on.la societe generale n a pas de complexe ,je ne suis pas pret de faire confiance à une telle banque.j ai des gros doutes sur les autres d ailleurs

  • Sanvic
    Sanvic     

    encore un lampiste qui paie!
    tout le monde le dit, les employés de la SG que les responsables étaient au courant de ce qui se faisait mais la justice a trouvé un coupable idéal.
    justice ? qu'elle justice ?

    lamentable justice.

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Kerviel peut demander un prêt à la SG !
    Ceux qui ont un compte à la SG feraient bien quitter cette banque, le jour où la SG se retrouvera sans clients se sera très bien

  • JM32745
    JM32745     

    les banques ruinent la france et nous mettent à la rue;alors moi mr kerviel je lui souhaite de s"en sortir;et il serait injuste quil aille en prison;car quand ont voit les criminels qui sont en libèrtès il serait injuste quil aille lui en prison????????

  • Axaphat
    Axaphat     

    On nous prend vraiment pour des abrutis ou des pigeons! Personne ne voit les milliards de perdus au dessus de lui, au niveau hiérarchie. Je ne confirai pas mes économies à la SG. Et surtout ne faite pas de garderie, pour les enfants de vos employés. Car je ne suis pas sur, que vous seriez les garder sans les perdre.

  • CELINE YTRAC
    CELINE YTRAC     

    Regardez la greve et l'espagne, en france, c 'est simple, tant qu'il touche pas au salaire des fonctionnaires, ca ne bougera pas, le jour ou ils annoncent une reduction de 10% des salaires des fonctionnaires, on sera tous dans la rue, pour le moment, ils augmentent les impots, ils touchent pas au salaire, quand ils toucheront au salaire, ca pourrait faire du bruit...

  • jacques-yves.hubert@orange.fr
    jacques-yves.hubert@orange.fr     

    100€ de découvert la SG les voit,3.5Mds€ elle voit pas,bizarre.....

  • CELINE YTRAC
    CELINE YTRAC     

    Bien sur qu'il y a que l'argent qui compte!
    Reveille toi Ilian, regarde autour de toi, regarde nos politiques, nos banques, y a que ca qui compte et c'est bien dommage, je te l'accorde....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire