En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Kepel sur le plateau de BFMTV, le 29 juin.
 

Au micro de BFMTV et RMC, le politologue spécialiste de l'islam et du monde arabe contemporain, Gilles Kepel, est revenu sur les attentats de vendredi, perpétrés en France, en Tunisie et au Koweit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    """" Kepel: l'Etat traite le problème de la radicalisation "avec de l'aspirine et du sparadrap" """"

    Ben c'est comme pour le chômage, la violence en général, etc ...... Tant qu'on ne peut nommer les choses en raison du politiquement correct, on ne peut soigner les causes du mal !!!

  • domino
    domino     

    c'est comme le nazisme on a fermé les yeux , les nazis s'armaient et nous la gauche se battait pour les congés payés et se bouchait les oreilles pour le reste ,ensuite on a pris une bonne raclé.....heureusement les ricains et les anglais nous ont sauvé.......et bien là l'histoire va se répéter

    Glochide
    Glochide      (réponse à domino)

    Non ! L'histoire ne va pas se répéter : Obama l'a dit sur la plage à Omaha beach : "Nous ne reviendrons pas , sachez le " .....

Votre réponse
Postez un commentaire