En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prince william et son épouse kate saisissent la justice française contre closer
 

Une plainte au pénal a été déposée au parquet de Nanterre pour atteinte à la vie privée, après la publication des photos seins nus de la duchesse Kate dans le magazine people Closer

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • el frencese
    el frencese     

    vous devez faire partie des ecrvelés qui achetent ce torchon , non?

  • el frencese
    el frencese     

    le mal dans notre pays, c'est une presse mediocre et des journalistes champions du copié/collé.Aucune reflexion .
    quand aux torchons comme closer, voici..etc .Tous ces canards minables, qui salissent les gens pour se faire du fric, devront passer en liquidation.Ils ont de la chance car le législateur français est tellement trouillard et a peur de la presse, qu'il a légiférer pour des peines zéro et le franc symbolique.Alors pourquoi voulez vous que ces torchons changent et cessent de violer la loi?
    D’ailler, closer est en pleine déconfiture financière, il a sortie les petites babines pour se faire une santé financière , mais j’espère que ça va lui coûter très trés cher.

  • Quiquil
    Quiquil     

    Une autre fois, qu'elle montre ses fesses, comme ça on aura les 2 côtés en photos sur Closer.

  • lexile12
    lexile12     

    Balayons devant notre porte encombree de femmes ou hommes journalistes a la solde ou en collusion avec leurs partenaires politiques avant de critiquer.Ces personnes sont bien plus simples et bien plus accessibles que nos dirigeants republicains qui se cooptent.Elles generent par ailleurs un chiffre d'affaires pour leur pays que nous ferions mieux de respecter.

  • ©laudius
    ©laudius     

    Des gens qui ne fichent rien et qui partent en vacances, c'est un comble, ils vont se faire du blé en se montrant à poils. BEURK !!

  • bcar
    bcar     

    donc la presse anglaise a le droit d'être ordurière parfois (ex.la une sur Chirac avant la guerre en Irak), mais on s'insurge pour une paire de seins, fusse t elle royale ???

  • snaredrum
    snaredrum     

    trierwieller a fait et gagné 30000 € dans un procès pour une photo en maillot de bain !!!!! et 2 ou 3 autres procès sont en cours pour les mêmes raisons !!! alors middleton peut faire le sien , mais les reflexes princiers ou royaux ne sont pas étrangers à nos propres princes . Balayons déja la porte de l'élysée

  • Fallaitledire
    Fallaitledire     

    On sait très bien que dans ces milieux là, ils mènent tous une vie de dépravés.....Font bonne figure devant le "petit peuple" et par derrière, c'est la grosse orgie !!!!!! Alors tes 2 petits nichons, on s'en tape.

  • JACKQUES89543
    JACKQUES89543     

    Encore des dommages et intérêts qui permettront d'investir dans un sac Vitton où une nouvelle voiture pour lui... Le show biz vit largement de ces indeminités versées par les journeaux...

  • wolfen2
    wolfen2     

    On serait foutu de déposer plainte pour exhibition...mais ca serait toujours un bon partie pris pour le peuple qui lui se delecterais avec plaisir d'un corp de femme comme le sien !! Ben je suis persuadé qu'on NOUS trainerais en justice pour exploitation d'images non consenties à l'origine... j'vais aller me promener lzop à l'air et si j'ai un razzi qui me colle un tof sur un mag, je lui fais un proces du pénis (pénal) :p

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire