En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karachi : Sarkozy visé par une enquête pour violation du secret de l'instruction

Mis à jour le
Karachi : une enquête pour violation du secret de l'instruction vise Sarkozy
 

Trois juges d'instruction vont enquêter pour déterminer si l'ancien président s'est rendu complice de violation du secret de l'instruction en 2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Si les juges mettent en examin tous les gens qui violent les secrets de l'instruction , il y a du monde sur les rangs !!! Mais en fait , cet avocat "Morice " se fait de la pub sur le dos des victimes de l'attentat et sur le dos de Sarcko avec la complicitée de Hollande qui est dans la muises!!! Il devrait plutot trouver un plan pour démissionner avec panache !!!!!!!

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    la faute est tout simplement du au truand voleur magouilleur il s appelle ZIAD TAKIEDDIINE l ami de coppé je pense que ses revelations sont dues a un reglement de compte personnel avec sarkosy!!!

  • lik vongola
    lik vongola     

    si la justice est de gauche le procureur étais de gauche aussi ?

  • antimegane
    antimegane     

    le pouvoir peut changer la justice estr de gauche comme la plus part des fonctionnaire

  • lik vongola
    lik vongola     

    vous oubliez tous que cela fait déjà plusieurs année que l instruction est en cours ce n'est pas d'aujourd'hui que sarkozy est dans leur collimateur "et oui c’était pas le Ps au pouvoir a l’époque" , de plus 3 juges est tout a fait normal vus que c'est un trop gros dossier qui implique non pas une mais plusieurs personne donc arrêté de dire qu'il ont mis 3 juges PS pour sarko.
    Si il est innocent et bien la justice le relaxera c'est tout vous préférez que les gens de gauche disent il a été écartez car il est de droite c’était l'ancien président ? attendez la fin on verra si il est coupable ou innocent

  • br71
    br71     

    Dés que Hollande est en difficulté, on sort l'antisarkosisme. Là, ce sont les juges qui donnent la main à Moi Président !!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Qu'ils enquêtent, qu'ils enquêtent, depuis le temps qu'ils annoncent sa mise en examen...
    La plus belle bourde est celle du juge de l'affaire BETTANCOURT qui avait confondu des homonymes dans l'agenda de Sarkozy...il a gardé Sarkozy en audition pendant 12 heures avant d'être obligé de se rendre à l'évidence qu'il n'avait rien pour le mettre en examen...Les autres affaires suivront la même voie.

  • Max 85
    Max 85     

    Parce que le sang contaminé c'était quoi pour vous....Et pourtant tous les socialistes de l'époque s'en sont sortis tranquillement,alors la justice quand la politique s'en mêle........

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    encore une enquête ? Sera-t-elle délocalisée à Bordeaux celle-là ? Avec le nombre de casseroles qu'il traîne, il va finir par ouvrir une quincaillerie :)) [ il y a déjà deux postulants pour être à la caisse. Mais ils ne s'entendent pas ]

  • Lauthier
    Lauthier     

    Trois juges ??? Et pas 1 pour Cahuzac ?? étrange la justice !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire