En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renaud Van Ruymbeke, juge chargé du volet financier de l'affaire Karachi
 

Dans l'affaire Karachi, les juges ont rejeté la piste des fonds secrets de Matignon avancée par les avocats de Ziad Takieddine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Les privilèges n'ont jamais été abolis seul le nom des privilégiés a changer

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Pas de commentaires sur un dossier de Justice encore en instruction. Par contre que François HOLLANDE respecte son engagement de lever le secret défense de cette affaire Karachi, serait à mes yeux la meilleure preuve de respect que pour une fois l'état français donnerait aux proches des victimes de cet horrible attentat. Si il y a des culpabilités même au plus haut niveau, il faut avoir le courage de laisser faire la Justice, et que leurs auteurs soient jugés au même titre que n'importe lequel des citoyens de ce pays.

  • franciseure
    franciseure     

    et dire que le citoyen lambda doit justifier auprès du banquier 3000 euros. L'in justice française à multiples vitesses confirme bien que la révolution de 1789 a été inutile, le sphinx ressuscitant de ses cendres et qu'il faut revoir l'indépendance de la justice française et seulement à ce moment nous pourrons parler d'un début de démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire