En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-ministre François Léotard à Toulon en 2011.
 

Il était le ministre de la Défense d’Édouard Balladur au moment où ont été signés des contrats d'armement ayant pu donner lieu à des rétrocommissions servant à financer la campagne de l'ex-Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MarcoDJ
    MarcoDJ     

    j aimerais savoir ce qui s’est passé avec les frères Saincené et le compte bancaire en Israël mentionné à l’époque par le canard enchaîné

    Et vive la France des droit de l Homme et du citoyen !

  • franciseure
    franciseure     

    La " justice" Française n'est quand même pas la plus rapide du monde. Plus de vingt ans se sont déjà passé depuis le début de l'affaire et nous envoyons nos plus" fins "experts perquisitionner le domicile de Léotard. Comme si Léotard était l'idiot du quartier pour conserver la moindre trace de rétrocommissions, pas vers la France, mais vers les comptes offshore de certains.

  • Carambar
    Carambar     

    il conserve chez lui les lettres embauchant les intermédiaires ! il les a même encadrées...ça rime à quoi faire ça aujourd'hui ?

Votre réponse
Postez un commentaire