En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres
 

L'ancien ministre de la Culture a été de nouveau mis en examen le 16 avril pour recel d'abus de bien sociaux dans le volet financier de l'affaire Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stargate
    stargate     

    je me pose une question les politiciens de gauche et de droite ont fait de la prison avant d'etre politiciens?ils sont tous pourris !!!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Est si l on reprenait les Fraudes de Mitterrand ? y as pas un magistrat pour cela ?
    As force remuer le passé rien en sort que l odeur nauséabonde de la pourriture humaine !
    Car as l époque y avait d autres lois ,d autres possibilités de fraudes ,mais aussi des spécialistes ...Voire Cahuzac ...!!! Alors perdre du temps pour le plaisir de revanche dde la gauche cela commence as bien faire !!! aprés 20 ans vouloir tirer cela au clair relève
    de la stupidité socialiste !!! Regarder voire dans vos reçus de banque d il y as 12 ans !
    illisibles pour la plupart ! Les banque après 10 ans ont plus de dossiers ects ...
    Alors arrêter de donner des postes de magistrats pour vos prétentions de revanchismes ! Il y as assez de criminels qui attendent leurs procès des années !!!!
    Comme excuse ...y as pas assez de magistrats !!!! Eh oui une demie douzaines s occupes juste de Sarkozy ...une autre de DSK ...as présent une demie douzaines de plus pour l affaire Tapie ..Lagarde .....Alors ras de bol de vos conneries la haut !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire