En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, ici en mai 2012, fera l'objet d'une enquête afin de savoir s'il s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction dans le dossier Karachi.
 

Nicolas Sarkozy pourra bien être visé par une enquête visant à déterminer si l'ancien chef de l'Etat s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction dans le dossier Karachi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @booboo non on ne voit pas où vous voulez en venir à affirmer que toutes les personnalités politiques UMP ont des casseroles. Vous affirmez ça comme le haineux que vous êtes et vous n'avez rien pour appuyez vos propos (c'est ça quand on exagère) alors vous nous la jouez "réfléchissez par vous même". Alors je suis feignant aujourd'hui, faites donc la liste exhaustive des quelques dizaines de milliers de cadres et élus UMP et pour chacun leurs prétendues casseroles ;) Je suis pas pressé, hein, vous la publierez quand vous aurez terminé. A bon entendeur ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les échanges de pièces à l'international transitent par différents services de l'exécutif. C'est pas une "violation du secret de l'instruction" c'est juste le fonctionnement normal de notre pays.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le frontiste anti sionniste qui gobe toutes les vidéos qu'il voit sur youtube qui parle de doute et d'ouverture d'esprit ? DSK a admis avoir eu une relation sexuelle sans consentement avec une femme de ménage. Le dossier à son encore révèle toute une série de pistes accablantes concernant un acte criminel. Bref je vois pas trop le rapport.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a communication de pièces à l'international. Le dossier a donc transité, certainement à plusieurs reprises, par plusieurs agents diplomatiques, et différents ministères, voir même carrément par les services de la présidence. Leur contenu est un secret de polichinelle pour l'exécutif. Pourquoi jouer à ceux qui croient qu'ils pourrait y avoir à ce stade une quelconque confidentialité ? J'aimerais voir une telle énergie de la part de la magistrature de gauche quand des journalistes publient tous les jours les avancées d'enquête dans la presse alors que eux, par contre, n'ont aucune moyen d'être au courant si ce n'est pas corruption ....

  • valgego
    valgego     

    Les commères se déchainent quand la presse à scandale se régale des procès d'intention ,mais oublie sciemment de commenter les non-lieux ; La gauche au pouvoir avec ses casseroles aux fesses du dernier des lampistes jusqu'au sommet de l'état ,fait moins de tapage , avec une sourdine dans tous les domaines ,du chômage à la croissance en passant par la délinquance et l'imposition. Ne vous gênez pas m'sieurs dames , ce sont vos porte-voix de la sottise universelle et de la stupidité auto-proclamée qui donne 20/100 à la gauche réunie , 40/100 au FN et 40/100 à la droite réunie ,sans ce traitre de Bayrou . Le gouvernement et ses troupes de choc fait la meilleure campagne jamais orchestrée pour le libéralisme depuis l'aube des temps . Nous n'avons plus qu'à rester couchés et à attendre que les monceaux d'absurdités retombent en poussière pour fertiliser le jardin .

  • john75
    john75     

    Laissons faire la justice. Le plus gros dossier étant la mafia des hauts de seine.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Les "juges rouges" ne vont pas le lâcher comme ça.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Après bettencourt,Karachi, et après plouf???? 7 ou8 ans d instruction pour un non lieu nous sommes fin 2013,donc aucun espoir que " l affaire Karachi" soit jugée donc si tous ce passe bien un non lieu inévitable sera prononcé vers 2020/2021! Y en a des choses qui se seront passées d ici la .

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    Sarko est foutue politiquement, depuis le temps que je le dis ^^.....

  • booboo
    booboo     

    Annie ILBERT : non il ne fait pas peur surtout pas à cette gauche caviar mais à ceux de son propre camp qui du jour au lendemain pourrait dévoiler toutes les magouilles de l'U.M.P. parti mafieux pas un seul personnage de ce parti n'a pas de casseroles au cul alors vous voyez ou je veux en venir !!!non? et bien réfléchissez bonne soirée !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire