En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Bazire et Pierre Mongin sont convoqués devant le juge  le 12 septembre.
 

Nicolas Bazire, patron de la RATP, et Pierre Mongin, de LVMH, anciens collaborateurs d'Édouard Balladur à Matignon, sont convoqués le 12 septembre par les juges enquêtant sur le financement de sa campagne présidentielle de 1995.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    et son trésorier de campagne n'a rien ?? encore protégé le pourri ?

  • lonks78
    lonks78     

    Regardez déjà celle de votre roi Hollandius, une vraie tête de .................................................http://t.co/7h5X2l9sW4

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    blablabla ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais ... ils font ça à plein temps ces gens ? Ils ont prévu d'avoir le fin mot de l'histoire en 2025 ?

  • tubalcain
    tubalcain     

    Les juges vont ils se rapprocher de l'ancien directeur de campagne de Balladur? Un certain Sarkozy Nicolas, traître qui nous a couté un paquet de fric et qui n'aurait jamais du aller jusqu'aux élections de 2012 mais être inculpé de haute trahison bien avant. Le peuple français a coupé la tête d'un roi pour bien moins que ça!!!

Votre réponse
Postez un commentaire