En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieter Krombach reconnu coupable de violences volontaires aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
 

Le médecin allemand Dieter Krombach a été condamné en appel à 15 ans de réclusion pour la mort de sa belle-fille Kalinka Bamberski. Ses avocats ont annoncé son pourvoi en cassation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    ce papa m'a tres emue;son combat pour sa fille ,et ce pervers meurtrier allait s'en sortir!!!il a bien fait de ne pas lacher,car pas beaucoup d'aide,quel combat pour ce pere!!!!mais il peut passer a autre chose disons que cela a du l'apaiser,mais cette peine de prison ne me parait pas a la hauteur des actes commis.

  • SouSou
    SouSou     

    Et durant 15 ans, il n'a fait que narguer le père de la victime. Les autres victimes en Allemagne ?? il n'y ait pour rien aussi ?? même procéder, piqure et abus ??

  • Carambar
    Carambar     

    espérons qu'il meure vite fait : âgé de 77 ans libérable - il fera jamais sa peine - que d'argent de de temps gaspillé pour lui, qu'il meure

Votre réponse
Postez un commentaire