En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les simulations d'exécutions auraient servies à "mettre en scène ce qui se passe en Palestine", a expliqué l'homme.
 

L'homme qui a été vu samedi dernier en train de simuler des exécutions d'enfants, lors d'une manifestation pro-Gaza à Paris, affirme ce lundi qu'il s'agit d'"un jouet".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    le hamas interdit au peuple de fuir de leur maison , d'ou ce nombre impressionnant de morts parmis les civils

  • colette bernard
    colette bernard     

    mais personne ne la vue , elle peut etre vraie !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi le rapport avec les intifadas ? Et franchement vous êtes le genre de personne qui reprochaient aux gens d'aller manifester en famille contre la réforme pour le mariage et l'adoption en faveur de couples homosexuels mais qui ne voyez pas d'inconvénients à ce qu'on laisse des gamins sortir au milieu d'affrontements armés ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    un policier voit ça il est mort!

  • For Ever
    For Ever     

    Trop compliqué pour vous on dirait. Moi non plus je m'en fiche que tel restau' soit tenu par un blanc, noir ou jaune, j'y vais si ça me plait ! En attendant continuez de pleurer sur Israël moi ça me fait marrer de voir des mouches attaquer un éléphant.

  • yid2mars
    yid2mars     

    Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la pertinence des "contributions" de For Ever sur le sujet ? Je dois vous avouer que je suis très inquiet sur sa santé mentale ...

  • focal67
    focal67     

    A Foe Ever: deux questions? Vos allusions à MC Do, Coca, etc , c'est pour dire que ce sont des entreprises juives? ah bon, moi je n'en savais rien. En fait, jem'en fous. Quand je consomme un roduit ou un service, je ne demande pas au propriétaire de m'indiquer ses croyances religieuses ou politiques, pas plus que ses orientations sexuelles. Enfin, chacun a ses préoccupations...
    Vous êtes ulcéré par l'image du soldat israélien tuant délibérément des enfants. Et pourtant... De quoi sont morts tous ces gosses durant les intifadas? D'insolation ? D'un autre c^té, pour ne pas vous enrager, je vous concède que si les Palestiniens n'avaient pas mis leurs gosses au premier rang de leur combat, il en mourrait nettement moins.

  • focal67
    focal67     

    Oui, mais quelle est l'intention? Symboliser la mort d'enfants palestiniens suite à l'intervention militaire israélienne? Cela vous semble erroné?

  • yzosteyll
    yzosteyll     

    ... en taule ! !

  • Anselma Abadia
    Anselma Abadia     

    en taule et ferme pas de molesse des Juges de soixante huit........

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire