En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kaëna, 9 ans, atteinte d'une tumeur au cerveau, opérée au Luxembourg.
 

L'opération à haut risque de Kaëna, 9 ans, atteinte d'une tumeur au cerveau, s'est bien passée, a annoncé sa famille. Ses proches avaient lancé un appel aux dons pour financer l'opération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vestale
    vestale     

    Bonne nouvelle pour cette petite...Bravo à l'équipe médicale.

    francinette
    francinette      (réponse à vestale)

    Bravo bien sûr au chirurgien australien qui s'est spécialement déplacé ainsi qu'à l'équipe médicale luxembourgeoise. Et bravo aussi à la ville de Libourne qui a voté une subvention destinée à aider Kaëna. Et pas du tout "merci" au système de santé français qui baisse les bras et abandonne à leur triste sort et sans rien tenter ceux d'entre nous qu'il juge incurables. Nous voilà maintenant tous prévenus !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Espérons que tout se passe au mieux pour la suite. Je suis surpris, pour ne pas en dire plus, que cette opération ne soit pas faite en France !, Tout le monde vient se faire soigner en France y compris les présidents étrangers, pour quoi donc cette personne n'est pas prise en charge ? le risque n'est pas recevable, pour Schumacher ou Bouteflika pas de problème ? mais eux ont un nom sans doute ?.

  • francinette
    francinette     

    Formidable, voilà une excellente nouvelle qui fait chaud au coeur. Une grande bataille gagnée pour cette petite Kaëna. Bon rétablissement à elle, et une pensée pour sa famille à commencer par sa maman.

  • rose-marie
    rose-marie     

    Bonne nouvelle en espérant que tout se termine bien. Bravo à tous et à la solidarité manifestée. Bon rétablissement petite Kaëna et encore beaucoup de courage à la famille.

  • pola paola
    pola paola     

    Bon rétablissement à la petite Kaena courage .

Votre réponse
Postez un commentaire