En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La justice refuse de reconnaître des enfants d'une mère porteuse

Mis à jour le
La justice refuse de reconnaître des enfants nés d'une mère porteuse
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a rejeté mercredi la demande d'un couple qui souhaitait obtenir l'inscription à l'état civil français de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MAX38
    MAX38     

    Mais c'est normal, il ne faut pas que ces gens fassent les surpris ! Ils connaissaient les règles !

  • pape83bis
    pape83bis     

    ce couple connaissait la loi de notre pays à ce sujet...C'est avant tout une question de bonne foi.
    Ensuite,les désirs de certaines personnes doivent-ils passer au dessus des lois ?!
    Nous sommes à une époque qui connait un trafic important et juteux, d'organes,d'adoption d'enfants,de pédophilie...est-il condamnable qu'un état veille à ne pas encourager ces pratiqus ?

  • sirius
    sirius     

    Fallait dire qu'ils étaient nés à Mayotte notre nouveau département, au Comores, à Haiti, ou quelque part en Afrique, ils leur auraient donné illico la nationalité française, mais.. oh zut ils ont subi le délit de faciès.

    Conseil à ces parents, si vous en avez les moyens barrez vous dans un pays plus respectueux de l'ethnie à laquelle vous appartenez, changez de nationalité si vous pouvez, et arrêtez de payer des impôts pour un pays qui vous crache dessus, vous spolie au profit de personnes totalement étrangères.

  • orphee13
    orphee13     

    En France il suffit de naitre sur le territoire français pour être français, ce qui donne notre nationalité à des personnes qui n'en veulent pas vraiment ou simplement pour les avantages sociaux et à côté cette même nationalité galvaudée, insultée et maltraitée par ceux qui devraient la défendre est refusée à des enfants de parents français. Oui ils sont nés d'une mère porteuse et après... Tant d'enfants sont maltraités en France avec la complicité et la bienveillance de certains travailleurs dit sociaux... Ou est la justice dans tout ça??

  • dugenou
    dugenou     

    normal

Votre réponse
Postez un commentaire