En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Personeni a expliqué avoir été rendu sourd par les cris des 4.000 cochons et porcelets dont il avait la charge.
 

Le tribunal des Affaires de sécurité sociale a jugé que l'employeur d'un ouvrier agricole chargé de garder 4.000 cochons, est responsable de la surdité de son employé et a commis une "faute inexcusable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps faut pas être malin pour attendre d'être sourd au lieu de s'acheter des protections auditives soit même.

  • ennea63
    ennea63     

    Arrêtons donc l'élevage de cochons, trop bruyants, de bovins aux pets méthanés, aux volailles sources de grippes incertaines; et les légumes ma brave dame, pesticidés, insecticidés, ogémonés sous l'oeil bienveillant de l’Europe et de notre gouvernement . Je sais des employeurs peu regardant sur le bien-être de leurs salariés et de leurs clients, honte à eux! mais je connais aussi des employés prompts à mobiliser les administrations parasites qui sont plus à l'aise pour dégommer les artisans et commerçants déclarés et déclarants que de s'attaquer aux métiers qui demanderaient des horaires nocturnes (restauration.....par exemple), mais ça, pas touche à mes privilèges

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est la forme aujourd'hui !!! :O)

    David.

  • valgego
    valgego     

    Les cochons ont été pointés à 121 décibels au lieu des 85 autorisées au moment du repas , l'affaire n'en est qu'à son début et la société Pellizari envisage des mesures de rétorsion , en transformant les 4000 cochons en jambons et saucissons ,ce qui serait un vrai tour de cochon pour l'employé , qui ne l'entend pas de la même oreille car il était copain comme cochon avec les contrevenants.

  • copen
    copen     

    Faut pas masturber des cochons , ça rend sourd !

Votre réponse
Postez un commentaire