En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La cour d'appel de Rennes a fixé les indemnités de Loïc Sécher condamné à tort pour le viol d'une adolescente à 797.352 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • choco56
    choco56     

    Qui peut me dire si la jeune fille accusatrice (à tort) a eu quelques démélés avec la justice pour avoir foutu la vie d'un homme (que dis je ? d'une famille) en l'air ?
    Parce que à 14 ans j'ose penser que cette demoiselle savait ce qu'elle faisait tout de même !
    Elle va devoir vivre avec ça toute sa vie : avoir faussement accusé un homme de viol qui a fait des années de taule ?
    Elle l'a détruit, a détruit sa famille, et ,j'espère qu'elle va s'en souvenir et souffrir pour ça parce que comme elle était mieur, elle ne risque rien ! hélas !

  • colette
    colette     

    c'est tout ce qui est au dessus de 1 million quiest taxé a 75 % ne pas confondre quand même

  • claranne
    claranne     

    heureusement, il n'a pas eu 1 million, sinon il en aurait perdu 75%

  • colette
    colette     

    a souhaiter que l'état ne va pas lui réclamer des impots sur le dédommagement qu'il va percevoir c'est encore a voir, devra t il rembourser egalement le montant du rsa touché depuis je pense sa libération, cette sale gamine a quand même détruit la vie d'un homme et a spolié les contribuables du montant de l'indemnité des frais de séjours en prison 80 € par jour en moyenne soit 230000 € environ
    plus les frais de justice allons nous demander a cette personne de rembourser ? lui je pense a pardonner mais nous contribuables ..... par le biais de l'état qu'allons nous faire ? je ne rêve pas c'est dans les pertes séches comme d'habitude et on augmentera les impôts voila 1 million d'euros envolés.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    7 ans pour une petite gourde qui voulait se monter.. Alors que certains tueurs ressortent au bout de quelques jours dans des erreurs de procédures. Cherchez l'erreur ! ______au fait___ va-t-il porter plainte contre la petite peste pour " utilisation de la force publique pour satisfaire son ego" ?. . . bonne question :)

  • richard
    richard     

    c'est vraiment se moquer du monde 7 ans d'une vie la justice n'est pas coherente

  • harlemD
    harlemD     

    c est vraiement pas cher paye pour 7 ans de prisons et une vie ruinee!! c ests candaleux! la justice francaise encore une fois demontre de son incapacite

  • claranne
    claranne     

    proposition :
    moitié à payer par la prétendue victime qui a menti, et 50% par les juges qui n'ont pas su faire leur travail...

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi c'est encore aux contribuables de payer ,alors que ce sont des erreurs et des lacunes de la justice,des juges et des mensonges de la soi-disante victime?????

Votre réponse
Postez un commentaire