En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rapporteuse publique enjoint le tribunal à rejeter la demande des requérants de transférer le patient dans un autre hôpital.
 

Ce tétraplégique se trouve dans un état état végétatif depuis plus de cinq ans après un accident. Une partie de sa famille souhaite mettre en place un protocole de fin de vie en accord avec les soignants, mais ses parents s'y opposent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • anne02
    anne02     

    D'autant que le sujet est autrement plus grave!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Priorité.... exécuter les volontés de ce pauvre homme et il doit bien lui rester un minimum pour les exprimés..!... Feue ma pauvre maman est restée intégralement paralysée suite à un AVC au tronc cérébral.... Au bout de 10 jours de coma profond et de calvarie...seul une paupière s'est remise à fonctionner, ainsi que la vue et l'audition (alors qu'elle était depuis atteinte de surdité profonde)... elle a pu exprimer son besoin de partir aux Professeurs par des battements de paupière.... Ce qui leur a permis d'appliquer la loi Léonetti....

  • karnac
    karnac     

    Comme pour Dieudonné , ne faudrait il pas faire intervenir le conseil d'état de toute urgence ?

Votre réponse
Postez un commentaire