En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont une large majorité à estimer que la justice ne prononce pas de peines assez sévères, et qu'elle ne dispose pas de moyens suffisants.
 

Selon un sondage, les Français estiment également que la justice ne dispose pas de moyens suffisants pour faire correctement son travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    HeyBaal, vous en êtes encore au sondages d'opinion ? nion ????? lol quel compte a rebours vous faites (LOLLL);)

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    moi je ne suis pas d'accord avec le titre de l'article, les peines sont bien assez sévères pour les Français, c'est pour tous les autres qu'elles sont laxistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Des moyens insuffisants" ... est-ce que l'étude demande si le sondé a une foutue idée des moyens en question ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rappel à la loi : décision du procureur. Il n'y a pas que les juges du fond qui soient gangrénés par le bisounoursisme, il faut tous les virer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport entre incivilités et service militaire ? Des expériences ont été menées et ont démontré que ça ne servait à rien.Apprendre le close combat et le tir au fusil aux délinquants ... déjà que la seule chose qui sauve bon nombre de policier c'est l'impréparation des racailles ! En principe on argumente ses propos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @turbo80 ou en vacances. Quand la même personne tient une demi douzaine de pseudo en même temps (et s'embrouille les pinceaux parfois de façon flagrante) part en vacance, ça fait du vide (et du calme !).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tapez oswald baudot dans google, et voyez comme il demande aux magistrats de prendre fait et cause pour les délinquants. Ca et le reste. Vous comprendrez mieux l'état actuel de notre justice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand est-ce que les juges rendront des comptes devant le peuple ? Il est peut être là le véritable enjeu d'avenir concernant la justice et l'insécurité en France ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin en même temps quand on donne les pleins pouvoirs à la gauche on va pas se plaindre des résultats surtout quand ces derniers sont prévisibles, hein ? Parce que qui prévoyait de construire des prisons dans son programme ? Qui était à l'origine des peines plancher, des juridictions spécialisées, etc ? Les gens votent pour l'autre et se plaignent ??

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    il faut revenir au bagne

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire