En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tribunal ordonne l'expulsion du collectif jeudi noir d'un immeuble à paris
 

PARIS (Reuters) - Un tribunal d'instance de Paris a ordonné mardi matin "l'expulsion immédiate et sans délai" du collectif Jeudi noir d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    QUel laxisme , la justice en france !!!!Comment peut-on laisser ces cloportes squatter en toute impunité ???
    EN TAULE ces PARASITES, ils seraient logés ...
    QUEL honte , et le respect de la proprieté privée !!!
    C'est pire que des cafards, il faut les exterminer ...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais pourquoi ne squattent-ils jamais les HLM vides à Aubervilliers/La Courneuve. Ils préfèrent les quartiers chics, moi aussi, mais je n'en ai pas les moyens.
    Très mauvaise idée d'occuper un immeuble de bureaux d'Axa, pas fait pour habiter.

  • obamot
    obamot     

    faute de toutes ces associations qu(il faut stoppées,

    la france est considérée comme une favelas

    dés camps de Romes au bord dés autoroutes , comme à Rungis , qunate st ce que ceci va être rasé indigne même pour ces gens qui y sont.

  • poigne de fer
    poigne de fer     

    Des sanctions sévères ( prison et amende très forte en milliers d'euros ) doivent être prise contre des personnages qui occupent des lieus " PRIVÉS " ...! et surtout inculper les associations ..et les dissoudre VITE...?

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Ha bravo la justice pour expulser vite et fort la on n'invoque plus le manque de moyens.Comme la justice civile et penale sont deux soeurs jumelles marchantes main dans la main pour s'attaquer aux citoyens pauvres et faire courbette aux citoyens riches et nantis voyez le resultat.

  • Tit200
    Tit200     

    Cette décision me semble normale, ce n'est pas à AXA de payer les erreurs et incompétences des décideurs politiques. Que tous ceux qui critiquent assument leur point de vue et prennent 1 personne chez eux, on verra quelle "solidarité" existe en France. Votre salon est bien une "pièce vide" la nuit ? Alors prenez quelqu'un, ou alors qu'il prenne le droit de s'installer de lui même dans cette pièce vide, on verra si votre réaction est différente de celle d’AXA ! Je pense que le vrai problème est que nous payons TOUS des impôts énormes (eh oui la TVA) et de voir ce résultat : des gens dehors et au chômage. A quoi servent nos impôts ???

  • babache
    babache     

    ET BIEN LA JUSTICE MANIFESTE ET ELLE CONTINUE LEUR MEFAIT trés umpiste cette justice il vire des sans domicil et vende au russe mafieu et au emirat arabe nos cites nos batiment les plus jolie en france drole remarque au il on le frique et peuvent en toute impunité violé enfraindre les loi perpetuelements grace a leur argent souillé vive la justice française vive la republique vive la france héhéhéhé

  • indignité
    indignité     

    voyons voyons la société d'assurance AXA est propriétaire d'un immeuble au coeur de Paris à côté de l'Élysée qui est occupé par des gens qui désirent se protéger des rigueurs de l'hiver C'est avec une grande mansuétude que cette société altruiste vire ces pauvres gens pour leur sécurité.Cela ne gêne personne d'avoir un immeuble "dangereux"au coeur de Paris

Votre réponse
Postez un commentaire