En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Propriétaire en mal de tranquilité, Parents en colère, le boitier anti-jeunes défraie la chronique
 

Mise à jour. Première décision de justice sur le boîtier anti-jeunes en Bretagne : des commerçants ont gagné contre un particulier qui avait installé un boîtier devant son domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean batte
    jean batte     

    ils ont bien raison de les maitre quand il y en na qui bosse pour gagner leur vie et autre qui vende leur merde le soir pardon!!!

  • MADONNAA
    MADONNAA     

    MANQUE PLUS LE BOITIER ANTI-VIEUX, CELUI ANTI-CHIENS, ANTI-CHATS enfin anti-animaux !! le boitier anti-crottes d'animaux y compris oiseaux !! MDRRRRR !!! Vraiment des * ceux qui inventent ça !! le détecteur de fumé existe pourquoi pas le boitier anti-fumeurs !!!
    pfffffffff mdrrrrrr !!! le boitier anti-rire !! le boitier anti-cons aussi !! ça ça vaudrait le coup que ça existe !!!

  • yannou35
    yannou35     

    C'est clair vraiment sans limite vivement le boitier anti cons car la y a vraiment de la tune à se faire, kenavo

  • yannou35
    yannou35     

    Ce boitier anti jeunes est consternant car il n'agit pas de façon ciblé et de plus c'est encore de la descrimination enversles jeunes, je suis plus que certain que ce propriétaire secondaire sera content de percevois sa retrite payé par les jeunes qu'il repoussent aujourd'hui c'est tout simplement révoltant. J'habite à Saint Malo ou il y abcp de residences secondaires comme à dinard et sur toute la cote d'emeraude si les parisiens qui etiennent pour la plus part ces maisons se mettent à coller des boitiers dans toutes leurs maisons je m'imagine mal me promener avec mes enfants l long des plages et dans les quartiers sympas sachant qu'ils peuvent à tous moments subirent ce que j'appel de la torture. Il est temps que le gouvernement fasse qq pour interdire ces appareils honteux. Kenavo

  • tetra
    tetra     

    C'est vraiment n'importe quoi.
    Un anti-chiens ,anti-rats anti-cafars,anti-mites,anti-souries ,d'accord, mais "anti-jeunes".
    La connerie est sans limite.

Votre réponse
Postez un commentaire