En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dépôt des premières plaintes de victimes du médiator
 

PARIS (Reuters) - Les victimes du Médiator, un médicament dont l'usage aurait tué 500 personnes en France, ont déposé de premières plaintes et sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • muletjo
    muletjo     

    Peu importe la santé publique, seul compte le profit. Plus c'est scandaleux et moins les responsables ne rendent de comptes !
    A quand une vraie révolte à la fois contre les incompétences et contre la clémence des jugements ?
    A quand la vérité immédiate et non 20 ou 30 ans plus tard ?

  • ziram
    ziram     

    C'est fou de voir combien la haute administration Française met toujours des "lustres"à réagir sur des faits aussi graves!!(hormones de crossance, sang contaminé...etc...) A qui cela profite t-il?A personne,bien sur. Dormez tranquille peuple de France,on s'occupe de vous.........

  • mar17
    mar17     

    ....à toutes les victimes qui vont devoir affronter la justice (ou l'injustice ???) comme dans beaucoup d’autres affaires de ce type (en autre le sang contaminé), se sera le pot de terre contre le pot de fer !!! Responsable mais pas coupable…. C’est drôle, mais les citoyens de base que nous sommes, lorsqu'ils ont des problèmes, ne bénéficient pas de cet adage.

Votre réponse
Postez un commentaire