En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA JUSTICE EXPULSE FRIGIDE BARJOT DE SON LOGEMENT SOCIAL
 

Frigide Barjot, ancienne figure de proue de l'opposition au mariage homosexuel, et son mari Bruno Tellenne ont été expulsés de leur logement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 2pacdu93
    2pacdu93     

    cette femme qui se dit proche de dieu le couvant serais un endroit parfait pour elle si cela existe encore?,surtout pour ne plus jamais la revoir cette f----!

  • K83000
    K83000     

    ce sont vos amis bobo de la droite catho et de la ''manif pour tous '' qui occupent ces appartements illégalement avec leurs familles pléthoriques et leurs mères poules pondeuses !!
    Le seul défaut de cette pauvre Brigitte s'est d'ouvrir sa gueule à tort et à travers !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    On e a rien à cirer !

  • 156156
    156156     

    c'est dégueulasse de la part de la dictature rose

  • 05 2017
    05 2017     

    K83000 Si tu attend un logement HLM pourquoi ne t'en prend tu pas aux centaines de Casos qui ne payent pas et devraient être expulsé ainsi que ceux qui occupent un F5 alors qu'ils ne sont plus que deux et qui encaissent pour la location de chambres (illégalement) pour payer le loyer et plus. Qu'on aime ou pas le personnage la seule chose qui lui est reprochable c'est l'utilisation d'une partie du logement pour un usage professionnel, pour info si vous êtes dans un logement social et que vous organisez des ventes privées (tupperware, habit de charmes ou autres "VOUS POUVEZ AVOIR LA MÊME CONDAMNATION"). Cette action est digne du polit-bureau (cabinet noir) de la dictature Hollande.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Après manifs pour touches, voilà business en HLM pour toucher

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Si tu nous le dit, moi j'ai cru que tu venais de te brosser les dents. ((-:

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    La photo ... a été prise au lever du lit ... juste avant l'expulsion 【ツ】

  • K83000
    K83000     

    Faire du bussiness dans un appartement HLM c'est simplement hors la loi !! vous cautionnez ?
    Remarque son mari vient de dire sur canal qu'il allait recourir à un appel en justice !!! comme quoi la bonne fois de ces gens est indéniable !!
    Et pendant ce temps là ça fait déjà 3 ans que j'attends un HLM !!!

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Sans doute Frigide Barjot n’avait-elle pas le droit d’occuper cet appartement, mais elle n’est pas la seule dans ce cas. Si elle ne s’était pas fait remarquer contre la loi Taubira ( mariage pour tous ), elle n’aurait pas eu d’ennuis judiciaires pour ce logement. Pour vivre heureux vivons cachés mais surtout fermons la !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire