En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Machin (ici en 2012) a obtenu plus de 600.000 euros de dommages et intérêts.
 

La cour d'appel de Paris a attribué vendredi 663.320 euros de dommages et intérêts à Marc Machin, victime d'une erreur judiciaire qui lui avait valu plus de 2.000 jours de détention injustifiée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est rarement des types blancs comme neige qui se retrouvent condamnés. Je serais curieux de savoir à quel point celui là est "innocent".

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    @trunky. La justice français a une très mauvaise rèputation. Je me suis rendu compte que ces fonctionnaires juges sont capable de faire. Il sont arrogant et extrèmement corporatiste. Il n'y a pas de limite dans leur crime quand la loi les condamne. Mon salut je le dois parceque je suis protégé par une institution européenne. Il n'y a pas de sèparations des pouvoirs en France. A ce niveau la France est pire que l'Italie, ce qui est une surprise meme pour les magistrats italiens qui ne mènagent pas leur ènergie pour combattre leur indèpendance. Cette somme est ridicule car c'est 50 ans de vie qui devrait lui ètre payer sous forme de pension d'invalidité permanante au niveau du salaire des juges qui l'ont a maintes fois condamnés. En gros 60 milles Euros par an pendant 50 ans avec le cout de la vie en plus. Dans mon cas c'est Bruxelles qui a considéré que l'abus de pouvoir pour faute personnelle ( non professionnelle) d'un juge français ( TGI Aix en Provence) et la complicité de tribunal, m'a rendu invalide à vie et me verse une pension correcte pour m'aider à me reconstruire, ce que je n'arrive toujours pas , malgré des soins psycologiques, sans parlé mes visites à l'hopital. Il y a un très gros malaise avec les magistrats français, et il est temps de revoir non seulement la formation, la selection, mais aussi tous liens que cette corporation a tissée avec le reste , c'est dire un copinage pour services rendus. je n'ai pas mis le spieds en France depuis le 1er novembre 2008 selon mème le procureur qui a reçu les preuves rejetées par les juges sur mon affaire, dont l'Institution européenne me garatissant ma protection à èmises et connues par son prèsident! Peut ètre qu'un jour BFM trouvera un interet à faire apparaitre le coté sombre de la magistrature française...

  • deuxc
    deuxc     

    Ce sont les pseudos magistrats qui devraient payer!

  • Monique33
    Monique33     

    Ça lui mettra quand même du beurre dans les épinards! Cela me fait penser que j'avais hier quelque chose à lire sur le site en soutien à Jérôme Kerviel et que je ne l'ai pas fait.

  • trunky
    trunky     

    Tu peux toujours aller en prison et on te filera cette somme dérisoire. Tu verra si 6 ans de prison te satisfait. Ce mec va avoir du mal a se reconstruire, trouver un boulot, se faire des amis, etc. Il a a peine de quoi faire assassiner les responsables qui ont anéanti sa vie, de toute façon, cette somme ne lui permettra pas de se reconstruire

  • Monique33
    Monique33     

    Çà ne va pas arranger les finances de la France mais on n'est plus à ça près et tout ce qu'on ne sait pas!

Votre réponse
Postez un commentaire