En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le procès du plus vieux détenu de France, 93 ans, s'ouvre ce mercredi devant les assises de la Marne.
 

Le procès du plus vieux détenu de France s'ouvre ce mercredi devant les assises de la Marne. A 93 ans, il est accusé du meurtre d'une femme de 82 ans. Crime passionnel ou crime d'orgueil ? La justice va devoir trancher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Qui est vraiment cet homme finalement? qui était il dans la vie avant cela? C'est triste ! Je suis de tout coeur avec la famille de la victime qui se sont vu oter une grand mère et une maman d'une façon ignoble.

  • BJP034
    BJP034     

    Pour lui, au pire ce sera la maison de retraite gratis pour une fin de vie proche. Au prix des pensions en la matière, c'est pour lui tout bénéf.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    S'il a tué à 90 balaies il doit être condamné, par contre un vieux de 90 ans qui est accusé pour les faits de plus de 50 ans doit être libéré...

  • GERO51
    GERO51     

    Sa nature d'etre violent, doit le faire payer comme un homme violent, il n'y a pas d'age pour payer sa dette a la société, on appelle a la justice !!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est ignoble !!! La folie et la cruauté n'a pas d'âge hélas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire