En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis les attentats de Paris, Salah Abdeslam est toujours recherché.
 

INFO BFMTV - Alors que la traque contre Salah Abdeslam se poursuit, son itinéraire avant les attentats du 13 novembre se précise. Le terroriste a réalisé deux allers-retours entre la Belgique et la France dans les trois jours qui ont précédé les attaques terroristes à Paris et au Stade de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sonia86370
    sonia86370     

    A ce rythme la on va nous annoncer bientôt qu ils ont fait leurs achats de Noel à la Samaritaine, filmés par les caméras, et payant avec leurs propres cartes bleues, rassurant tout ça.....

  • iamagic
    iamagic     

    Hélas c'est une vraie toile d'araignée et des toiles d'araignée comme celle-là il y en a bcp! Il serait temps de faire un gd nettoyage!

  • homme24
    homme24     

    et oui , avant on laissé faire

  • bouledog
    bouledog     

    La France est une véritable passoire les terroristes ce sont vantés d'avoir fait des aller et retour
    sans problème , alors le problème il est bien au niveau de la frontière , il va falloir revoir Schengen si vous voulez assurer la sécurité des Français

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Pour se protéger des idiots retardés il faut retourner aux méthodes très dures.

  • MOA01
    MOA01     

    CENSURE GARANTIE! Vive Schengen!!!!

  • doume39
    doume39     

    La France - L’Autriche - La Hongrie etc s'est un vrai routard celui là, peut être préparait-il un nouveau guide: "Le routard du recruteur terroriste". Vive l'ouverture des frontières, il nous manque plus que les turques en Europe.

    MOA01
    MOA01      (réponse à doume39)

    Mais… si vous êtes un français ou un européen moyen, les contrôles de passeports et douaniers vous sont réservés…. Résultat direct des gôchistes qui se plaignent de ce qu’ils appellent les délits de sale gueule !!!

Votre réponse
Postez un commentaire