En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
JUSQU'À 8 ANS DE PRISON POUR DES CAMBRIOLEURS ROMS
 

Des peines de deux années de prison avec sursis à huit ans ferme ont été prononcées vendredi à Nancy à l'encontre de 26 Roms croates à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • emisa75
    emisa75     

    il etait temps que les FRANCAIS SE REVEILLE CAR CE N EST PAS LA FRANCE QUE JE VEUX POUR MES ENFANTS

  • lilypop
    lilypop     

    les roms sont à l'image de leur pays de tutelle.
    Pour prendre l'exemple de la Bulgarie ou de la Roumanie, les états de ces pays n'ont jamais voulu intégrer correctement leurs roms. Pourtant au temps du rideau de fer, avec les moyens de l'URSS, cela aurait été aisé de mettre en place une politique de sédentarisation. Au temps de l'URSS il était inimaginable d'avoir des sdf, des vagabonds, des individus refusant de travailler.
    Cela n'existait pas. Et quiconque devenait marginal finissait en maison de fous ou au goulag.
    Conclusion : les roms échappaient pourtant à ce code de conduite. Pourquoi ? je vous laisse deviner.

  • lilypop
    lilypop     

    vu à la télé. La ville de Toulon ou Lyon (je ne sis plus) a débloqué des millions de subventions pour construire des logements + un local style maison des jeunes et de la culture dans une ville en Roumanie, dans l'espoir d'y maintenir les ROMS.
    Or que disaient les Roms dans cette interview ???
    réponse : qu'ils allaient faire des aller-retours fréquents en France pour y gagner un peu d'argent car en Roumanie, il n'y a pas de travail pour eux.
    Nous devons impérativement interdire l'entrée en UE de la Roumanie et de la Bulgarie, puisque l'argent que l'UE déverse pour l'intégration des Roms part on ne sait où. Roumains et Bulgares sont des voleurs et producteurs de mafias diverses.
    N'oublions pas que la Bulgarie a été colonisée pendant 7 siècles par les Turcs et n'en a été libérée qu'avec la chute de l'empire ottoman en 1917. Tous les Balkans sous influence ottomane, comme la Grèce et Chypre + l'ancienne yougoslavie ne sont pas les bienvenus dans l'UE.

  • Bernard38
    Bernard38     

    et a quand l expulsion avec interdiction de revenir en cette bonne terre de France pour rom.

  • Daynight66
    Daynight66     

    @ k83000 ben prends les chez toi et quand ils auront pillé ta maison on en reparle ok ? En attendant epargnes nous tes inepties, stp.

  • Pkk17
    Pkk17     

    pourquoi aucun pays ne veut accueillir ces gens! c est qu ils posent un probleme, et non pas qu'a la France

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    La balance de la justice n'a plus aucun sens en France , maintenant

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    et ceux la ils vont continuez a toucher 75,00 par jour..?

  • france royal
    france royal     

    Voilà pourquoi il faut être contre l'europe pour être certain de pouvoir choisir les gens que l'on veut faire entrer en France. Ces gens ne peuvent être ici au titre d'une immigration choisie où alors il y a un grave problème au niveau politique dans ce pays. Quel avenir pour ces gens qui à peine arrivés sont déjà en prison. Que vont devenir les familles privées de leurs pourvoyeurs de fond. Avons-nous les moyens alors que l'on racle les fonds de tiroirs, massacrés d'impôts, d'accueillir des voyous qui ne nous apportent que des ennuis. On paye pour se faire battre. Il faut être un peu bête et c'est gentil de le dire comme cela pour accepter ce qui ne peut l'être.

  • 05 2017
    05 2017     

    Ce qui est bizarre c'est qu'aucune associations ne se soit porté Partie Civile pour les défendre.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire