En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le prêtre a dû quitter l'église de Moirans-en-Montagne, dans le Jura, où il officiait.
 

L'homme, âgé de 69 ans, aurait abusé d'une femme de 39 ans, vierge au moment des faits. Le père assure qu'il la pensait consentante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    c'est la position du missionnaire ?

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    je croyez que les voix du senior été impénétrable, pas autant que sa je vois! a les valeur des religions me faut vraiment g----!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non fab 000 pas de raccourcis les croyants sont contre les prêtres qui profitent honteusement de leur position pour abuser des enfants !!!! Les saloperies sont partout MEME chez les bons pères de famille !!!!!

  • fab01000
    fab01000     

    on en parle autant dans les médias chz les musulmans mais c'est sur beaucoup moins chez les juifs...j'ai pas vue un seul article en france parlant de l'autorisation faites au rabbin a new york de pratiquer une fellation aux jeunes garcons lors de la circoncision...toutes ces religions sont aussi puante l'une que l'autre et apres on voit tous ses abrutis de catho manifesté contre le mariage pour tous mais accepter la pédophilie...

  • gabettes
    gabettes     

    Alors les cathos pas de manif comme pour le mariage pour tous , mais c'est vrai c'est un curé , j'ai vu à la télé que les fidèles de sa paroisse le soutenait.

  • garladin
    garladin     

    Et ça continue , Un prêtre qui viol d'une handicapée ! la semaine dernière un évêque destitué après avoir été filmé lors d’une orgie ! ou encore l’étudiante tuer car Sodomisée brutalement à plusieurs reprises par un abbé etc etc vraiment rien que du beau monde tout ça

  • marxienne
    marxienne     

    Drôle de défense, je croyais qu'elle était consentante et moi je croyais que le sexe était proscrit dans votre religion monsieur le curé ! mais comme le dit le cri du peuple buvez...les célibataires en mal de sexe devraient peut être aller à l’église pour être servies, cela serait d'utilité publique et les prêtres laisseraient peut être les plus faibles tranquilles ! que d'hypocrisie et dire qu'ils nous font eux aussi la morale ! quand reconnaîtront ils qu'ils ne sont que des hommes et pour certains voir beaucoup, moins bien que les autres ?

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Et dire que dans certains département on expérimente la profession d'assistante sexuelle à destination des personnes handicapées....En fait ce curé était en avance sur son temps....!!!

  • claude09
    claude09     

    Chez les juifs et les musulmans aussi cela existe mais on n'en parle pas dans les médias...

  • mimi09
    mimi09     

    Encore une conséquence des vices catholique !! rien qu'en Irlande 12 000 enfants violé recensés !
    et du nombre de cas de prêtres pédophilie 191 en 2008 223 cas
    en 2009 404 cas en 2011 et 418 cas en 2012 !!! Nous voudrions
    bien que l'Eglise et les catholiques laisse nos enfants tranquilles

Votre réponse
Postez un commentaire