En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'actuelle France est envahie par un ramassis de parasites insensibles aux actions et autres cataplasmes appliqués par les inaptocrates gouvernants depuis 60 ans ! une heureuse découverte d'une Bretonne d'origine GAULOISE a formulé une potion qui tient du miracle : la potion VAGUE BLEUE MARINE !! il est plus que temps de l'appliquer à GRANDE échelle ,tres sérieusement et COMPLETEMENT pour venir a bout de la vermine qui ronge NOTRE FRANCE ! VIVE la VAGUE BLEUE MARINE !!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ce pays n'est hélas plus la France qui rayonnait dans le monde ,mais est devenu une république bananière

  • Max 85
    Max 85     

    Peine de mort pour ces actes,Ces lâches se sentent protégés par le laxisme de notre justice...Il faudrait que ces individus aillent pratiquer leurs actes chez les parents de nos chers juges avocats et autres,là la loi serait réellement appliquée

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à ces 2 personnes et je comprends fort bien dans quel état de moral elles se trouvent.........Mais que faire ?! face à de tels agissements !! Pour ma part, j'ai fais renforcer mes portes d'entrées par des barres en acier, j'ai changé mon loquet de porte et serrure, j'ai une vidéo de surveillance.......ça n'empêche pas due la semaine dernière, une personne a essayé de pénétrer chez moi . Je vais finir par acheter une arme !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ce pays donne envie de rigoler (tristement) et plus souvent de "gerber"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bsr, bonne question, on peut se défendre....à condition de ne pas se faire prendre sinon on devient ipso- facto un dangereux criminel qui a sauvagement agressé une "gentille racaille sans défense " victime de la société....MdR ce pays donne envie de rigoler (tristement)

  • leane
    leane     

    Evaluer l'ampleur du butin, et surtout retrouver ces courageux! Mais quand pourra t-on se défendre, chez soi????

Votre réponse
Postez un commentaire