En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident s'est produit à Dole, dans le Jura.
 

Un enfant de cinq ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été renversé par un automobiliste, dimanche, à Dole. Après avoir pris la fuite, le chauffeur s'est finalement présenté à la police ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fma44
    fma44     

    En ville pas 10 minutes sans croiser un abruti qui roule en trombe, seule solution des ralentisseurs brutaux tout les 25 mètres

  • Damien39
    Damien39     

    Je pense exactement comme toi. Mais les parents vont te répondre la chose la plus absurde : "mais il voulait..."

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    séquelles ! (erreur de frappe)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " lorsqu'il a été heurté par une voiture aux alentours de 20h40 dimanche."............A cette heure ci ? de si jeunes enfants sur la route ! Espérons que ce gamin s'en sortira sans xéquelles !

  • bjfaaec2
    bjfaaec2     

    ENCORE UN ALCOOLIQUE QUI REVIENT LE LENDEMAIN PLUS SOBRE...

  • nini2505
    nini2505     

    je condamne entierement le conducteur (+ le passager) de la voiture. Ce qu'ils ont fait est ignoble, et lache. En revanche je ne peux pas m'empecher de me demander "comment les parents peuvent ils laisser leur enfant de 5 ans, un dimanche soir à 20h40, faire du vélo " ? je me pose une vraie question d'éducation

Votre réponse
Postez un commentaire