En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jura: deux agents de la société autoroutière APRR grièvement blessés sur l'A36

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mrchat
    mrchat     

    La personne en question roulait trop vite, en doublant la voiture .
    Le choc a été tel que le moteur du fourgon s'est détaché de l'engin , a cogné contre la rambarde et s'est mit au milieu de la route .

  • loupiau
    loupiau     

    bitonio , triste individu et idiot , comment peut on colporter de telles bétises ? je suis agent autoroutier , et je ne gagne pas un salaire mirobolant , ni de primes .... il n'y a pas de prime de risque , et pour ta gouverne c'est déjà le 6eme accident depuis décembre , avec un agent resté de nombreux jours dans le coma , alors triste individu , un peu de respect et prière de ne pas colporter des idioties .

  • Bitonio
    Bitonio     

    c'est sur c'est dramatique.... mais un ptit accident de temps en temps ça justifie les salaires et primes exorbitant que touchent ces agents dont les accidents sont très très rares.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Roulez bourrer n'est plus a mode et moderne....mais il ne l'a pas fait exprès, allez un petit joint pour la route, ça fait du bien et en plus c'est bientôt un médicament prescrit par nos Gocheux verdeux.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " Salles de shoot: le débat est relancé "
    vous avez raison les sosos, ouvraient des salles de shoot cela ira beaucoup mieux après !

Votre réponse
Postez un commentaire