En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants marchent le long des rails sur le site de Calais-Frethun. -
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    En période de paix, la police intervient..
    En période de guerre, l'armée est habilitée à diriger et à assurer la paix...
    Je ne suis pas certain que nous vivons en paix.

  • Calispera
    Calispera     

    Soit l'Angleterre les prends soit retour au pays, il n'y a pas à attendre des mois

  • pistache33
    pistache33     

    Je suis scandalisée appeler ce camp Jules Ferry !!!! Mais ils sont tombés sur le tête ces socialistes. Vivement qu'ils dégagent et vite.

  • AgentK3
    AgentK3     

    1000 ou 10000 policiers de plus n'y fera rien puisqu'aucune arrestation et aucune reconduite dans leur pays... Ils ne font que gaspiller l'argent du citoyen français!

  • AgentK3
    AgentK3     

    A Calais, nos policiers courent derrière les mêmes migrants toute la journée comme des poulets sans tête... Ne leur jetons pas la pierre, les ordres ou plutôt le laissez-faire vient de bien plus haut!

  • Glochide
    Glochide     

    J'adore toujours la phrase célèbre : "Il n'y aura pas de création de postes mais cela fera l'objet d'un redéploiement " ! Autrement dit on va enlever des flics en ville pour les mettre sur "la jungle " ! Heureusement ils pourront toujours se retrouver à "l'auberge des migrants " ......."l'auberge des migrants " , pas mal .....

  • passur
    passur     

    A Calais comme ailleurs, avec l'afflux de migrants, ce gouvernement de SHADOK montre ici sa compétence, il rogne les aides aux Français et redistribue aux immigrés, pas d’Impôts nouveau et pas d'augmentation d’impôts qu'ils disent. Si vous n'avez pas compris, voter bien et utile la prochaine fois

    pistache33
    pistache33      (réponse à passur)

    Ce gouvernement a menti aux français et continue de la faire. Ils vont supprimer des APL pour redistribuer l'argent pour des migrants mais il faut se révolter.

  • spid
    spid     

    un redéploiement des policiers,bravo cazeneuve,il enlève d un cote pour mettre de l autre,alors que déjà le nombre de policiers est insuffisant,la solution serait de renvoyer tout ce monde dans leurs pays,car 4000 migrants sur place,et combien vont venir grâce a notre cher gvt,de 24000 au départ,et 30.000 annoncer par valls après,le quota et déjà bien exploser,mais pas grave pour cette gauche qui dilapide l argent du pays a donner a certains en prenant aux français,ça leurs poses pas de problèmes,pendant que les sans dents crèvent dans la rue avec des enfants parfois,et en travaillant,car l état leurs donnes pas de logement,décembre il faut commencer a les virer ce gvt incapable,et finir en 2017,umps dehors!!!

Votre réponse
Postez un commentaire