En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathias Schepp et ses deux filles, Alessia et Livia.
 

Selon des informations RMC, le père des deux jumelles suisses recherchées depuis onze jours avait consulté plusieurs sites internet de tourisme en Corse, mais également traitant d'informations sur des méthodes d'empoisonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mica21
    mica21     

    Je ne crois pas que le père a tué ses deux filles. Il ne pouvait pas continuer à vivre après un acte parreil. Selon l'enquête, il est revenu seul sur le continent, donc il est resté en vie encore au moins 24 heures, avant qu'il se donne la mort. Dans toutes les histoires macabres que j'ai entendu jusqu'à présent, ceux qui suppriment leurs enfants, se suicident tout de suite après avoir commis une chose si affreuse. Leur souffrance doit être insoutenable. Et je pense fort à la mère, qu'elle trouve la force d'attendre, de continuer...et qu'elle retrouve ses deux gamines!!

  • gilmu45
    gilmu45     

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
    Il faut encore croire que les jumelles sont vivantes. Mais je pense également qu'il y a un mystère qui règne dans cette sombre et macabre affaire. Je souhaite qu'on finisse par trouver la vérité. C'est bien dommage que de jeunes enfants puissent aujourd'hui faire l'objet de bouc émissaire. Je prierai pour elles. Que dieu les protègent.

  • CHRISTINABIANCATRONCIA
    CHRISTINABIANCATRONCIA     

    J'ai ce même sentiment chère Tchalette61 ! Lorsque je vois ce regard de père sur ces photos, je ne puis parvenir à l'imaginer tuant ses enfants !!! Mais bon...on vient de trouver une infirmière et ses deux enfants morts dans leur maison, elle les a piqués puis s'est suicidé ! Comment parvenir à déceller ce qui se trame derrière un visage, un regard...je commence à me poser bien des questions sur le genre humain !!! Je prie pour que notre analyse, notre ressenti à vous et à moi (peut-être d'autres pensent ainsi également !) se révèle véridique !!! Ces petites semblent tellement pleine de vie sur ces photos !!!

  • reponses
    reponses     

    Cerignola est dans les Pouilles, pas en calabre et c'est plus grand qu'un village. Ils n'ont pas de famille en italie.
    Même dans le sud de l'italie, on n'assassine pas les gens aussi facilement ....
    Il n'y aurait plus grand monde, il n'y aurait plus que des villages fantôme ...

  • reponses
    reponses     

    - Le suicide a été établi suite aux témoignages dont le plus concluant est celui du conducteur du train qui l'a vu se jeter..
    - Ce n'est pas la calabre, mais les Pouilles et où d'ailleurs aucuns membres de la famille n'y vit tout comme dans la région d'origine de la mère, les Marches, toute la famille vit à l'étranger.
    - Il faudrait arrêter de tout ramener à la mafia, de plus la mafia calabraise n'a rien à faire dans les Pouilles, donc. Ce n'est de toute façon pas aussi facile, je l'espère, d'entrer en contact avec ces gens. Son voyage en Italie avait sûrement un autre but..

  • anarchieCHEZsarkozy
    anarchieCHEZsarkozy     

    pour moi il me represente pas ma voix ayant pas votez pour lui pour moi c plus la france mais la ump ( union maffieuse politik) allez vite 2012 qu on zppe ces 5 ans qui restera pas dans l histoire apart comme le plus grand diviseur des francais bravo sarko

  • tchalette61
    tchalette61     

    moi je trouve juste bizarre qu'un père aille en corse avec ses filles et en reparte le soir même, seul. il aurait été jusque là bas pour les faire disparaître?? et bien je n'y crois pas un seul instant ce qui est plus probable c'est qu'il connaissait quelqu'un (et la corse est bien connue pour avoir des habitants solidaires et "muets")là bas a qui confier ces 2 enfants pour les mettre hors de la portée de la mère et ça c'est sûrement comme dans tous les divorces a cause d'un gros conflit au sujet de ces petites, en effet quoi de plus horrible et de plus efficace que cette mise en scène pour faire subir une vengeance a la mère? que de souffrances, que de questions des 2 côtés d'ailleurs, je ne juge aucun des deux , je donne juste une impression mais je ne crois pas que ce papa ait pu faire du mal a ces petites...je suis de tout coeur avec la maman qui doit vraiment être dans une torture intérieure indescriptible!!!je garde espoir,et surtout un léger pressentiment que quelqu'un les héberge, j'aimerais tant que l'avenir me donne raison.....
    le poison c'était peut être seulement quand il cherchait comment se suicider, il n'est plus là pour le dire mais je ne crois pas qu'on se décide pour telle manière en priorité sans avoir chercher quelle est la technique la plus radicale.

  • lorely
    lorely     

    CE N'EST PAS POSSIBLE QU'UN PERE PUISSE EMPOISONNER SES FILLES,JE PENSE QUE C'ETAIT POUR LUI CETTE RECHERCHE J'ESPERE QUE LES PETITES ONT ETE CONFIEES A UNE FAMILE ET QUE NOUS AURONS BIENTOT DE BONNES NOUVELLES.

  • xfactor
    xfactor     

    tros bizzar cet affaire et on vas me faire croire que les marseillais qui étais sur le bateaux n on rien vu ? cache t il la vérité pour ne pas alourdir la réputation de leur ville poubelle? on le saura tres beintot.

  • Nute
    Nute     

    L'empoisonnement c'est peut être pour lui qu'il cherchait et pas pour ses filles j'espère!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire