En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kenji
    kenji     

    Je viens de lire l'article et votre commentaire flaaderche07. Il y a un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Les gendarmes ne pouvaient interpellés cet personne pour hebrité étant donné que cette personne ne conduisait pas au moment du contrôle. Sinon et sa vous pouvez en etre certain le contrevenant aurait finit à la brigade.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR pour moi c est pas clair de tout le policier n aurais pas du laisse
    repartir le type ivre pour ma part celui ci a une responsabilité et les PARENTS ont tout a fait raison de porter PLAINTE il n y a quoi voir le
    resultat c est quand meme un monde cette JUSTICE DE HONTE

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Merci, comme ça c'est beaucoup plus clair !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Merci, comme ça c'est beaucoup plus clair !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type est ivre mais ne conduit pas. Il se fait verbaliser par la police. Il repart. Il monte sur son scooter. Zigzague. Fait perdre le contrôle du véhicule à Monsieur A et B. Un camion arrive, évite A et B, et percute C et D qui décèdent. Le père de C et D veut porter plainte contre le policier qui n'a pas placé le type ivre en cellule de dégrisement. Mais à un moment faudrait quand même arrêter de toujours vouloir trouver des coupables qui n'en sont pas.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Un peu confus .... ou clair comme du jus de boudin ; merci pour un compte rendu clair et compréhensible des faits .

Votre réponse
Postez un commentaire