En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc et Sandrine Delaurent ont exprimé leur peine, ce vendredi soir, sur BFMTV.
 

Deux chauffeurs reconnus d'avoir provoqué la mort, en août 2011, de deux frères jumeaux sur un scooter, ont été condamnés à de la prison ferme ce jeudi. Mais sans mandat de dépôt, ils sont ressortis libres en attendant un aménagement de peine. "Inacceptable" pour les parents des victimes, qui se sont exprimés sur BFMTV ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Hugo96
    Hugo96     

    Il ne reste plus aux juges qu'à mettre les noms des parents de ces 2 jeunes sur le mur des cons puisqu'ils ont le culot de se plaindre .........

  • renlo
    renlo     

    Décidément, il faut vraiment que je me barre de ce pays bien que je sois français

  • caneton 01
    caneton 01     

    Fallait pas leur acheter un scooter, c'est dangereux. T'as pas eut de chance, te reste que les yeux pour pleurer, on peut rien faire pour toi.
    Par contre, les 2 chauffards, après leurs regrets de circonstances, on va pas les traumatiser davantage en les emprisonnant, ils sont déjà bien assez punis comme ça.
    Merci, Mme Taubira et vos magistrats aux ordres.

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    justice ? ou cynisme ? de quel aménagement de peine on parle ? ils vont passer la tondeuses chez les parents de victimes ?
    quel cirque !

  • Annedel'hérault
    Annedel'hérault     

    Cette "justice" est inacceptable. C'est plutôt une injustice. Je comprends les parents de ces enfants. C'est honteux et révoltant et je suis triste pour eux. Ils doivent subir une double peine.

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Comment ne pas être révoltés indignés et surtout dégoûté de ce gouvernement.!! Vivement 2017.et là on risque de prendre un réel plaisir à voter......

  • patacaisse
    patacaisse     

    Les politiques un jour devront rendre des comptes aux français !

  • popot
    popot     

    une seule chose à faire virer ce gouvernement ,et tous ces députés qui votent des lois incohérentes au plus vite,la France s'écroule Français réveillez vous..

  • dacatoro
    dacatoro     

    Patience........Bientôt le FN !

  • mamili
    mamili     

    je suis de tout coeur avec ces pauvres victimes que sont les parents

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire