En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Juilletistes : le beau temps n’est pas au rendez-vous

Mis à jour le
Juilletistes : le beau temps n’est pas au rendez-vous
 

Les vacanciers n'ont pas de chance depuis le début du mois de juillet : de la pluie, du vent et des températures fraiches. Reportage dans le Calvados sur la plage de Deauville où certains vacanciers ne sont pas si mécontents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Le Père Chalochet
    Le Père Chalochet     

    Je ne parle pas à vous renoir mais à Joe 40
    Je ne veux pas être désagréable avec vous mais si vous aviez lu le titre correctement "A toi G I JOE " vous auriez compris!!!! Sinon retournez à l'école finir vôtre formation.

  • renoir
    renoir     

    Comme tu te trompes . Je n'ai pas de magasin , et je suis fils d'agriculteur et j'ai eu la chance de faire de bonnes études et je ne gémis pas à tout bout de champ . Je pense que tutoyer n'est pas une insulte et je pense aussi ne pas avoir de leçons de savoir vivre à recevoir . Je n'ai donc aucun mal avec un supposé magasin mais je suis heureux de la pluie pour ceux qui en ont besoin .

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    on est mal barré pour un été ensoleillé !

  • dugenou
    dugenou     

    il y a un mois les météorologistes nous gonflait avec la canicule,on devrait nous rendre la pantecote

  • raimu 13
    raimu 13     

    La France est un pays "tempéré froid". Il est normal qu'il pleuve et que la température ne dépasse pas 25 degrés.Il n' y a qu' en dessous d'une ligne qui va de Bordeaux à Montélimar qu'on rencontre du beau temps avec des pointes à 30° ou 35° en Juillet et Août. C' est bien pour cela que les Européens du Nord envahissent le Midi tous les Etés.

  • Le Père Chalochet
    Le Père Chalochet     

    " passer des années sans salaire durant des annèes " donc tu devrais être SDF. Tu me dis de causer de ce que je connais et toi dans ton magasin que connais-tu du monde agricole. Pas grand chose apparemment. Tu dis que tu ne fais pas la pleureuse mais tu n'hésites pas à critiquer une autre profession. De plus je me suis permis de te tutoyer comme toi. La politesse et le savoir vivre ne doit pas être ta tasse de thé. Maintenant je comprends pourquoi tu as du mal avec ton magasin.

  • renoir
    renoir     

    J'ai travaillé dans la restauration pour payer mes études dans ma jeunesse . Je pourrais vous faire une liste d'arnaques qui vous ferait tomber du transat . J'ai un ami qui vend des souvenirs que j'aide de temps en temps les weekends de coup de bourre . Les prix de vente sont multipliés par 10 par rapport au prix reçu . Et ça part comme des petits pains . Il s'est payé un chalet à Mégève l'année dernière . Tant mieux pour lui puisque ça marche . Quant aux restos , vu les prix affichés qu'ils s'estiment heureux d'avoir encore du monde quand on voit un vin affiché à 20€ sur la carte et qui a été payé 2,5€ . Et la TVA , cadeau de Sarko ça a changé quoi ? Rien et je crois que si socialiste élu , TVA resto foutue . Alors merci la pluie pour la nature !

  • soizc35
    soizc35     

    les meteorologues et les les medias toujours prets à faire du fric avec n'importe quoi predisez il y a deux mois la secheresse et un été d'enfer ????
    resultat un peu de pluie surtout mal placé car le week end et beaucoup de soleil toujours mal placé car en semaine
    quand aux medias pas tres tres grave quand il faisait tres trs beau on ne les voyaient pas en bretagne mis à part pour signaler des manques d'eaux et des pollutions ???? cherchez l'erreur pour les autres français pas grave si il pleut il y a plein de choses plus importante dans la vie et les medias on peut s'en passer tellement ils racontent de conneries !!!!!!!!! ESSAYER VOUS VERREZ TROIS SEMAINES SANS TELE C'EST DE VRAiS VACANCES
    slts de soizic35

  • gergovie23
    gergovie23     

    Comme je l'ai écrit hier:tout le monde râlait car il faisait chaud,c'est la sécheresse.Il pleut,merci pour la nature .Ah,il ne fait plus beau!!!Mince,qu'est-ce qu'on fait,bah,un titre pour les informations:Les juilletistes déçus,ah zut,merde.Il faut bien faire de l'info,donc voici un titre.Que pouvons-nous y changer?Il neigera l'hiver prochain?????

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    toujours les mêmes qui se plaignent : les parigo qui ne comprennent rien à la météo et à la situation, jamais contents. on a besoin d'eau, on a presque pas eu une goutte en Lorraine depuis le début de l'année, alors franchement les vacances et états d'âmes de quelques capricieux, je m'assoie dessus gaiement !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire