En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers du SPHP à l'entraînement
 

Le juge Gentil a reçu mercredi une lettre de menaces accompagnée de cartouches à blanc. Si les menaces envers les juges sont fréquentes, ce courrier inquiète particulièrement. Comment sont protégés les juges?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • Papichou
    Papichou     

    Que les juges s'occupent des VRAIS problèmes de délinquance croissante d'abord, le reste est assez superflu. Et dans ce cas, ils mériteraient une protection solide ....

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    D'une rare bêtise et d'une stupidité sans pareille; quand on n'est pas d'accord, on utilise, si l'on est un être civilisé, ce que l'on appelle généralement les "voies de recours" sinon bienvenue dans l'univers Cro-Magnon.....quoique ! ! ! !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y aura toujours des blaireaux anonymes pour menacer la justice quand elle ne va pas dans le sens de leurs convictions. Sarko n'est JUGé coupable, il est en examen, pour y voir plus clair. Il devrait être heureux de profiter de la présomption d'innocence pour faire éclater la vérité... mais ces quelques neuneus se prennent pour un mélange de parrains mafieux et de superman sont pitoyables.. En 44, ils auraient peut-être fait parti de ceux qui tondaient des femmes, après avoir eux-même servi l'occupant avec obséquiosité.....

  • leane
    leane     

    thidary, exact! Quand on a rien à se reprocher, pourquoi serait-on menacé??

  • thidary
    thidary     

    S'ils faisaient correctement leur boulot, et je ne parle pas uniquement de l'affaire Sarkozy, ils n'auraient sûrement pas a craindre des menaces qui jusqu"à présent non pas été suivi d'effet!

  • leane
    leane     

    Que d'argent dépensé en protection! Et les personnes âgées, qui sont ligotées et torturées, puis volées, pourquoi ne bénéficient-elles pas de protection?? Question de rang, certainement. C'est cela l'égalité.

  • 877806
    877806     

    MOI JE PARLERAIS PAS S"EN SAVOIR?????N"IMPORTE QUI PEUT ENVOYER DES COLIS PAR LA POSTE ?ALORS COMME DIS SI BIEN LE PROVERBE QUAND ONT VEUT FAIRE TAIRE LE CORBEAU ON LUI COUPE LES AILES??????????

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    juges menacés, comme avec la mafia en Italie ?

Votre réponse
Postez un commentaire