En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'association qui regroupe les juges d'instruction français a fêté la "survie" de cette fonction que Nicolas Sarkozy avait dit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kjlm
    kjlm     

    actuellement on a rien trouve de mieux,demandez à mr woerth affaire bethencourt ,,ou les terrains du golf de compiegne et dites moi si cette justice est de gauche ou si elle est sarkosiste

  • Armando_95
    Armando_95     

    Les français sont lassés de cette justice inféodée de manière indécente au PS et à la gauche !
    Ces bobos ne font que préparer un second tour Marine/Sarko en 2012 et ils ne s'en rendent même pas compte tellement ils sont déconnectés du réel !!

  • Choubidou
    Choubidou     

    ... et puis il y en a d'autres
    Les gardes des sceaux connaissent bien l'histoire de ce juge se présentant pour le PS aux législatives, agissant en bande organisée et accordant l'impunité au directeur de campagne de F Mitterrand pour favoriser le rapprochement de deux journaux de gauche qu'on lit tous les jours, tout en défendant les intérêts de l'un d'eux !
    Sanctions toujours pas tombées 7 ans après que le mécanisme ait été démonté en détail et à tous. Que peut-on attendre des politiques ?

  • un peu réac
    un peu réac     

    ils sont payés pour rendre justice au nom du peuple français pas au service du PS

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    cet article est scandaleusement tendancieux. Bien écrit, subitement, le 5ème paragraphe assène une contre-vérité pas si innocente qu'il n'y parait. Le Juge d'Instruction indépendant n'est pas propre à la France, il est dans tous les pays démocratiques avec, même parfois des pouvoirs beaucoup plus étendus.

  • izquierda
    izquierda     

    ....Donc cette annonce est plutôt de bonne augurre .

Votre réponse
Postez un commentaire