En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jugées pour avoir mendié avec leurs enfants
 

Deux femmes Roms comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour avoir mendié en compagnie de très jeunes enfants. Depuis 2003, la loi l'interdit. Mais aucune condamnation n'a jamais été prononcée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    des gosses, c'est tout ce qu'ils savent faire

  • iles fidji
    iles fidji     

    pourrais revendre leur mercedes dernier cri ?

  • COCOBELLA
    COCOBELLA     

    Je suis révolté de voir les roms mandier sachant que chaque soir le boss passe prendre le pognon récolté.Qu'on arrete plutot les traficants d'etre humain et qu'on revoi chez eux c'est pauvre gens qui plus est menacer de mort ici par des trafficants.Et de toutes façons la france ne peut plus acceuillir ce genre de personnes,sans papier,sans travail etc...Que cherche l'etat la guerre civil je pense car dans un avenir proche,les français deviendront pauvres et on verra les etrangers avoir piller notre richesses par les aides en tous genres.

  • Adsag
    Adsag     

    ... avec vous ; non seulement ce n'est pas beaucoup si on ramène çà au nombre de jours travaillés, mais je peux aussi vous dire que c'est moins que pas mal de professions ayant quelques difficultés à payer les cotisations sociales et que des chefs d'entreprise qui travaillent aussi beaucoup mais moins que le Chef de l'Etat. Surtout pour diriger un pays de grincheux pareil.

  • Pompier21
    Pompier21     

    Demander 100 000 euros d'amende à quelqu'un qui n'a pas un euro...pas solvable...sans domicile fixe voire sans papiers...

  • lovesansfrontiere
    lovesansfrontiere     

    la france est un bercail de luxe , ils vont toujours y revenir

  • DANLAC
    DANLAC     

    Ce qu'on ne leur donne pas, ils le volent. Ce sont des mineurs qui volent dans le métro, la police passe sont temps à leur courir après. On n'a pas besoin de ça chez nous, un bateau et retour au bercail, sans prime bien sûr. On les a renvoyés chez eux en leur donnant de l'argent, ils reviennent en chercher.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Ces gens sont des esclaves de multi millionnaires cachés à Cluj en Roumanie. Pour le bien de l'humanité il ne faut pas leur permettre de ramener des sous à ces salopards!!! il faut continuer à interdire les mendiants aux feux rouges qui détruisent les bornes incendies pour avoir de l'eau pour laver les pares brises, qui démontent les poteaux électriques pour détourner l'électricité pour leur campement sauvage en bordure de rocade, etc.....Il faut être courageux et pas naïf!

  • teleclean
    teleclean     

    Ils ne sont pas plus boucs émissaires que d'autres.Certains ne veulent pas faire autre chose et veulent vivre comme ça.Mais comment voulez vous proposer des insertions à tous ces gens, alors qu'il n'y a plus de travail pour les français? Si en France il n'y avait que nos pauvres,ils ne seraient plus pauvres!!!!

  • teleclean
    teleclean     

    SI DEMAIN VOUS DIRIGIEZ UNE ENTREPRISE DE PLUS DE 60 MILLIONS D’ÂMES. COMBIEN VOUS PRENDRIEZ VOUS, VOUS DE SALAIRE? JE DOUTE QUE VOUS VOUS CONTENTIEZ DE 20 000¤!!!!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire